Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 817 réponses
  • 189 participants
  • 554 955 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
Bien bien, et on peut même faire du hula hoop avec :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 19:15:17 ]

692
Je n'aie pas pensé par contre qu'avec ce bricolage, tourner sur soi même çà fait aussi..... tourner la tête :tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

693
Bonjour, je ne sais pas où poster cette promo désolé: pour ceux que ça intéresse le plugin Pulsar Smasher (compresseur) est offert jusqu'au 11:

https://plugincentral.com/product/pulsar-smasher/
694
Citation de Will :
ElliotValentine : tu pourras faire un retour un peu plus détaillé ? Il m'intéresse grandement comme multieffet pour la scène :bravo:

Je te le conseille la partie synthé c'est en fait une voie MultiEngine du Minilogue XD en gros avec la chaine d'effet de ce dernier, ça tourne sous proco ARM. Et autant le dire les effets du Minilogue XD sont très bons dans l'ensemble et derrière en plus tu as moults freeware qui déchire sa maman, ça restera quand même moins paramétrable que des pédales d'effets dédiés. Reste le coté assez peu robuste qui pour le coté mobile fait un peu peur sur le long terme et on a pas de sauvegarde interne.
695
Bon on va pas se mentir des fois on (moi) achète des trucs parce qu'on trouve le prix pas cher et souvent sur un coup de tête mais le Circuit Mono Station à 269€ c'est quand même le meilleur rapport qualité/prix en ce moment. Alors je sais que la machine a fait un four ( mais c'est dommage que peu de gens s'y interessent de plus près c'est vraiment le bon prétendant pour mettre un pied dans le hardware analogique. Les démos du net (et du test AF) m'avaient pas emballé plus que ça mais en fait elle sonne très bien cette mono station et très solide, avec une qualité de fabrication un peu supérieure au circuit et vraiment fun.
696
Il y a le Toraiz AS-1 aussi, pas beaucoup de potards mais au niveau du son c'est la claque assurée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

697
Au niveau du prix il claque bien aussi...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

698
Les meilleurs Synthés en dessous des 1000 Dollars selon le site Gearank, visiblement chez les Anglo saxons notre petit Microbrute tiens toujours la route , ils l'ont classé premier quand même. Et le petit MS20 Mini a toujours son statut de petit synthé culte:P:

https://www.gearank.com/guides/synth-keyboards

Dans l'ordre du classement de Gearank

Citation :
Arturia MicroBrute - Analog
Korg Monologue Analog Synthesizer
Arturia MiniBrute 2 Analog Synthesizer Keyboard
Korg Minilogue Analog Synthesizer
Korg MS-20 Mini Semi-modular Analog Synthesizer
Roland JUNO-DS61 Digital Synthesizer
Moog Grandmother Semi-Modular Analog Synthesizer Keyboard
note personelle il est visiblement un peu plus cher aux USA qu'en Europe
Roland Juno-DS88 Digital Synthesizer
Additional Option
Arturia MicroFreak Experimental Hybrid Keyboard Synth

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

699
Je me suis lassé assez vite du Microbrute.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

700
Pareil, et son grain lui permet difficilement de se faire passer pour un autre.