Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 097 réponses
  • 190 participants
  • 570 596 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1191
Allez, j’y vais de ma marotte: les black Moog là, ils auraient pas été carrément classe avec, en plus, un clavier inversé noir ?! :bave:
1192
1193
Je sais. Mais Serge a bossé sur la base de ce qu'avait fait et que voulait Fred.
Et de toutes façons, ils ont donné une identité visuelle forte et c'est ça l'important. Quand tu vois l'image d'un module Fred Lab, ça t'intrigue, ça éveille ta curiosité, t'as envie de savoir de quoi il s'agit. Et comme je le disais, c'est une "laideur" (toute relative) attachante. Bref, du caractère.
Tu mets un tel module au milieu d'un parc de synthés et machines, tu le repères tout de suite.
1194
Bah déjà il est en bois, et puis il y a la super abeille qui fait Bzzzz :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1195
Citation :
C’est erewhon qui va être content ...


Bah, il m'en faut plus pour me fâcher ou me vexer mais je ne vous parle plus...:mrg:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1196
Citation de kosmix :
Bah déjà il est en bois, et puis il y a la super abeille qui fait Bzzzz :mrg:

Plus le TÖÖRÖ, il est en alu.
1197
Les Moog avec étuis assortis, collector....:bave:

instruments-electroniques-3099227.jpeg

instruments-electroniques-3099228.jpeg

1198
ils sont pas assortis, il y a encore l'arc en ciel des premiers modèles sur la bandoulière.:oops2:
1199
bah, un bon coup de marqueur noir à essence...
1200