Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 541 060 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
791
Toujours aucune nouvelle sur ce synthétiseur ?

instruments-electroniques-2943739.jpeg
792
C'est bien de mélanger la mode des synthés vidéo et la mode du lo-fi. C'est un clavier qui ressort tout en 480*360?
793
Citation de Pierogi2022 :
C'est bien de mélanger la mode des synthés vidéo et la mode du lo-fi. C'est un clavier qui ressort tout en 480*360?



:?!:
794
Synthé vidéo: giek gieskes, reverse landfill, mod d'une vectrex pour en faire un périphérique eurorack ou puredata.
Mode lofi: le rap avec des boss sp.
Cette image: une définition digne des appareils numériques de 1997.
795
Pierogi, retourne lire les messages précédents et ensuite tu verras si ton point de vue initial a évolué

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

796
Citation de Lennon :
Pierogi, retourne lire les messages précédents et ensuite tu verras si ton point de vue initial a évolué


:bravo:

Citation de Pierogi2022 :
Synthé vidéo: giek gieskes, reverse landfill, mod d'une vectrex pour en faire un périphérique eurorack ou puredata.
Mode lofi: le rap avec des boss sp.
Cette image: une définition digne des appareils numériques de 1997.


Promis, dès que j’en trouve une en HD je la poste... :clin:
797
Allez, on peut considérer ce rack comme un "exhausteur de goût" possible d'instruments électroniques pour éviter le hors-sujet :

Ça envoie pas mal... :humm:
798
Attention grisé par le succès dans les synthés de la célèbre Marque d'ULI B

Playmobil se lancerait lui aussi dans ce marché avec le PL 9095, un mono analogique certes mais fort prometteur selon certaines rumeurs courant sur le net

vcz8.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

799
800
Pff un clavier de 3 octaves, en plus c'est encore des minitouches.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?