Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
C'est bien de mélanger la mode des synthés vidéo et la mode du lo-fi. C'est un clavier qui ressort tout en 480*360?
2
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
793Posté le 14/04/2020 à 14:03:29
Citation de Pierogi2022 :
C'est bien de mélanger la mode des synthés vidéo et la mode du lo-fi. C'est un clavier qui ressort tout en 480*360?
0
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
794Posté le 14/04/2020 à 14:50:03
Synthé vidéo: giek gieskes, reverse landfill, mod d'une vectrex pour en faire un périphérique eurorack ou puredata.
Mode lofi: le rap avec des boss sp.
Cette image: une définition digne des appareils numériques de 1997.
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
795Posté le 14/04/2020 à 15:10:58
Pierogi, retourne lire les messages précédents et ensuite tu verras si ton point de vue initial a évolué
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
796Posté le 15/04/2020 à 10:51:30
Citation de Lennon :
Pierogi, retourne lire les messages précédents et ensuite tu verras si ton point de vue initial a évolué
Citation de Pierogi2022 :
Synthé vidéo: giek gieskes, reverse landfill, mod d'une vectrex pour en faire un périphérique eurorack ou puredata.
Mode lofi: le rap avec des boss sp.
Cette image: une définition digne des appareils numériques de 1997.
Promis, dès que j’en trouve une en HD je la poste...
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
797Posté le 16/04/2020 à 01:52:07
Allez, on peut considérer ce rack comme un "exhausteur de goût" possible d'instruments électroniques pour éviter le hors-sujet :
Attention grisé par le succès dans les synthés de la célèbre Marque d'ULI B
Playmobil se lancerait lui aussi dans ce marché avec le PL 9095, un mono analogique certes mais fort prometteur selon certaines rumeurs courant sur le net
1
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
799Posté le 20/04/2020 à 00:41:36
Énorme. Ils arriveront à être moins cher que Behringer ce qui n'est pas chose aisée...