Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 099 réponses
  • 190 participants
  • 570 653 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
681
Citation de drrumble :
Polyend Tracker: A standalone audio workstation with sampler, synthesizer and FM!

instruments-electroniques-2916897.jpg

https://www.gearnews.com/polyend-tracker-a-standalone-audio-workstation-with-sampler-synthesizer-and-fm/

Je découvre ça, je sais pas si c'était passé par ici.


J'adore ! :aime:
Et non, on en a jamais parlé ici...
682
C'est plutôt stylé, on dirait une maschine mk4:mrg:

Pas de potards non, juste un gros rotatif...
683
D'après ce que je comprend via le lien,

" Le Tracker semble être une station de travail audio complète, comprenant apparemment un échantillonneur à synthèse granulaire... un synthétiseur FM et un séquenceur, il disposerait d'une batterie interne permettant de travailler n'importe où.
Actuellement, il est difficile de dire si Tracker sera en concurrence avec la MPC Live ou l'Akai Force.
On supposons que le grand écran sera tactile et que le gros bouton de commande devrait pouvoir contrôler à peu près n'importe quelle fonction.
L'appareil Polyend Tracker est fabriqué par la société d'Olsztyn [ville polonaise] vous permet de créer l'album musical complet."

Wait en see !
684


Le clavier circulaire, y’a pas à dire c’est la classe ! theorie%20du%20ok.gif
685

que le rock soit avec toi jeune skywalker

686
Ça doit être pratique à transporter. :mrg:
687
Et combien de Touches :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

688
C'est pas neuf mais ce serait plus cool s'il pouvait tourner pour faire des montée de gammes à main fixe ;-)
689
En minitouches, uniquement, qu'il m'intéresse.:oops2:
690
Citation de noiZe :
C'est pas neuf mais ce serait plus cool s'il pouvait tourner pour faire des montée de gammes à main fixe ;-)


Suffit juste de fabriquer un plateau tournant sur lequel l'utilisateur tournerait, fait avec du bon bois un axe fixé sur un bon roulement a billes le tout monté sur un socle costaud, ça devrait pas être trop difficile a fabriquer pour un bon bricolo :clin::humm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 18:54:48 ]