Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 541 051 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
741
Polyfreak?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

742
Demandez à Synthwalker, je le soupçonne d’avoir des infos...
743
Bon ben je vais attendre un peu avant d'investir dans un synthé...
744
Alors non, je n'ai pas d'info sur ce synthé, vraiment pas ! Dois-je m'en émouvoir ? Non...
745
Citation de Ho'Dog :
Polyfreak?

Vu les 2 VCOs et le clavier "classique" je ne pense pas. Polybrute ça semble (beaucoup) plus réaliste déjà vu les photos (regardez le graphisme à droite des potards de VCO et noise : le MÊME que sur le Matrixbrute) même si on perdrait un VCO par rapport au Matrixbrute.
D'ailleurs ce VCO en moins j'me dis que ça se trouve ça serait un "sous-Matrixbrute" plutôt... Vu le prix du Matrixbrute ça ne serait pas du tout déconnant, d'autant plus qu'on voit beaucoup d'analos monophoniques sur le marché (notamment le Moog Subsequent 25 arrivé récemment). Y'a une vraie place à prendre entre un Minibrute 2 et un Matrixbrute pour Arturia. A suivre.
746
Citation de synthwalker :
Alors non, je n'ai pas d'info sur ce synthé, vraiment pas ! Dois-je m'en émouvoir ? Non...


Comment, ils en fillent un à l’autre DJ à la noix et pas à notre Synthwalker ?
Sont à la masse les grenoblois.



Ha non je sais. Lui il est sur Instagram et il a une Porsche ! :facepalm:
747
Citation de Analog_Keys :
et pas à notre Synthwalker ?


Pas assez de OMG et de Ammaaaazing chez SW. :oops2:
748
Cher Mr Arturia, arrêtez de confiner votre nouveau synthé, montrez-le :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

749
Ils ne peuvent pas nous le montrer, la Chine ne pourra pas le produire avant trop longtemps. Disons le temps de l'oublier...
Et puis ce serait vraiment malsain de montrer un truc pile au moment où 80% des humains n'ont même pas la possibilité d'en rêver.
750
C’est étrange, les trois liens que j’ai mis où on aperçoit le synthé ont disparu. :?!: