Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 149 réponses
  • 190 participants
  • 573 927 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
761
Et la plupart des poly récents n'ont que 4 octaves. Beaucoup d'entre nous se sont souvent plaints de ça d'ailleurs. Moi le premier pour le Prophet-6.
On nous écouterait enfin? :mrg:
762
Ca a l air de revenir : le Summit, le Jupiter X, le Nord Wave 2...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

763
Cool, un PolyMatrix, PolyBrute ?!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

764

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

765
:mrg: c’est parti, je guette la news d’AF.

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 09:34:35 ]

766
767
768
Attention le petit frère du cousin d'ULI B aurait annoncè sur Synthpania qu'il clonerait d'Ici peu une réedition d'Ondioline en version Desktop et clavier, et le Tanerin utilisé sur le Good Vibrations des Beach Boys:oo::tourne:

On attend les tests sur AF avec impatience :coucou:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 22:44:17 ]

769
Voici un instrument dont j'ai causé récemment sur le forum "rock progressif": la Léode!
Je laisse maintenant le concepteur & musicien, Claude Léonetti, vous en parler...

770
Génial son instrument ça rappelle coté innovations le Touché ou les claviers Haken Audio.

J'ai fait une petite recherche sur le net sur lui, il a fait ses débuts dans le Heavy metal, avant d'évoluer vers le prog au sein du groupe Lazuli, ils ont fait plusieurs Albums sur le Label Muséa qui est un label français de référence pour le Prog d'ailleurs

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale