Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tant de machines sont surcôtées?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi tant de machines sont surcôtées?
Je suis surpris de voir dans les occasions -ici ou ailleurs- des machines dont le prix est parfois jusqu'au double de la réelle valeur. Pourquoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle est quand même tres naive ta question terpshychorde.
C'est la même regle partout, demande superieure à l'offre>inflation.
12

Citation : Par exemple la Tr-909 vendue à 1000€ alors qu'elle n'en vaut pas plus de 500. En bref

mince c'est vrai çà bon courage :boire:

13
Oui elle est naive mais c'est fait pour ça les forums :mrg:
14
Et c'est une question ou un coup de gueule ?
15
Moi franchement je trouve que la 909 elle les vaut ses 1000€....

et c'est un peu plus raisonnable que la periode ou tu pouvait la voir a 12000 F dans keyboard...
16
C'est une question.
12 000 F ah oui quand meme ça fait vraiment cher la...
1000€ je trouve qu'elle les vaudrait si les sonorités n'étaient pas autant "deja-vues", mais je ne nie pas que c'est une très bonne machine, avec des sonorités super et un sequenceur très efficace
17

Citation : 1000€ je trouve qu'elle les vaudrait si les sonorités n'étaient pas autant "deja-vues",

alors tu te plains qu'elle soit si chère on pourrait se dire que c'est parce que tu en veux une plus que tout, mais ensuite tu critique les sons?

Laisse la donc trankille cette pauvre machine :)

18
ça je te cache pas que j'en voudrais bien une :mrg:
Mais je vais avoir une Sps1 d'ici peu, donc je vais laisser la 909 en paix :clin:
19
D'ailleur truc drole ... en se baladant sur AF, on trouve des PA d'occaz plus chère que le neuf .... j'essaye de comprend la logique mais la :?!:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20
A mon avis, il hachète dans les magasins ou ils proposent le prix max (prix public).
Et ils ne veulent pas perdre d'argent en revendant leurs matos. :8)