Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 432 réponses
  • 155 participants
  • 162 915 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1761
Pour le Rondo, tu peux complètement ignorer leur site bordélique et aller directement là : https://www.myrigshop.com/
1762
Il est là et il m'attend, je n'ai pas encore le droit d'y toucher mais dans 48heures il serra à moi. :aime:
J'ai révisé "Chameleon" et "Supernature", je suis prêt !

5922394.jpg

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1763
x
Hors sujet :
Franchement pour faire un set dans un minimum d'espace, les modules 1010Music Nanobox, Korg Volca et Roland Aira compact sont de qualité.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1764
Citation de A_K :
Il est là et il m'attend, je n'ai pas encore le droit d'y toucher mais dans 48heures il serra à moi. :aime:
J'ai révisé "Chameleon" et "Supernature", je suis prêt !

5922394.jpg

Arp Odyssey ???:bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1765
Ouiiiiiii

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1766
Classe ! Lequel ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1767
Très bon choix :bravo: c'est un Full size, slim, face white golden ou orange ?
1768
Vu le carton, je dirai FS donc la finition mk3 orange et noir.

Le FS existe dans les autres versions ?
1769
Ah oui il est en haut sur l'armoire, et moi qui essayait de deviner ce qu'il y avait dans le petit cadeau attaché au sapin :facepalm: :mrg:
Coooool l'ARP Odyssey, superbe machine.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1770
Je n'avais rien acheté depuis l'Arturia Minibrute 2S en 2019. Et là, coup sur coup en deux semaines, un Roland JX-08 et un Dreadbox Erebus 3.

Le JX-08, je lorgnais dessus depuis sa sortie pour "remplacer" un JX-10 dont je me suis séparé à contre-coeur il y a pas mal d'années, faute de place.

L'Erebus 3, c'est un coup de folie. J'ai déjà un Erebus 1, que j'adore et que je garde. La V3, c'est un Erebus survitaminé, avec son 3ème oscillateur, son modulateur en anneau, sa double ADSR et sa patchbay étendue.
dreadbox-erebus-3-2921073.png

Du coup, c'est mon Minibrute 2S qui va en faire les frais. Je n'ai jamais retrouvé l'immédiateté du Minibrute, et je l'ai sous-exploité.