Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
Il est là et il m'attend, je n'ai pas encore le droit d'y toucher mais dans 48heures il serra à moi.
J'ai révisé "Chameleon" et "Supernature", je suis prêt !
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
petit professeur
3880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1764Posté le 22/12/2023 à 14:04:07
Citation de A_K :
Il est là et il m'attend, je n'ai pas encore le droit d'y toucher mais dans 48heures il serra à moi.
J'ai révisé "Chameleon" et "Supernature", je suis prêt !
Ah oui il est en haut sur l'armoire, et moi qui essayait de deviner ce qu'il y avait dans le petit cadeau attaché au sapin
Coooool l'ARP Odyssey, superbe machine.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
1770Posté le 22/12/2023 à 16:08:36
Je n'avais rien acheté depuis l'Arturia Minibrute 2S en 2019. Et là, coup sur coup en deux semaines, un Roland JX-08 et un Dreadbox Erebus 3.
Le JX-08, je lorgnais dessus depuis sa sortie pour "remplacer" un JX-10 dont je me suis séparé à contre-coeur il y a pas mal d'années, faute de place.
L'Erebus 3, c'est un coup de folie. J'ai déjà un Erebus 1, que j'adore et que je garde. La V3, c'est un Erebus survitaminé, avec son 3ème oscillateur, son modulateur en anneau, sa double ADSR et sa patchbay étendue.
Du coup, c'est mon Minibrute 2S qui va en faire les frais. Je n'ai jamais retrouvé l'immédiateté du Minibrute, et je l'ai sous-exploité.