Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 356 réponses
  • 153 participants
  • 156 737 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1751
Citation de Push-Pull :
Citation :
un prix bien inférieur à ceux pratiqués sur Reverb

Reverb: le site nawak pour gens pressés !


non mais y a vraiment des gens qui achètent sur Reverb????
1752
Oui, parce que parfois il y a des prix juste "normaux", et quand on ne trouve pas ailleurs...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1753
J’ai acheté mon Vermona’14 sur reverb et mon Xenophone aussi a un prix tout à fait correct.
1754
Citation :
non mais y a vraiment des gens qui achètent sur Reverb????


Sans doute, sinon ça n’existerait pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1755
Citation de _Cobi_ :
non mais y a vraiment des gens qui achètent sur Reverb????


Oui, puisque j'y ai déjà vendu. Avec un prix pas mal plus cher que ce que ça aurait été sur AF, je restais très compétitif pour Reverb, et j'ai vendu en 48h.
1756
x
Hors sujet :
Pas con, je vais tester avec mes 5 dernieres cartes PLG Yamaha AN, DX, VL, XG, VH et 2 carte flash 256 tiens! 600, 800, 1000 Balles chaque ?? 🤣
1757
5922200.jpg

Citation de johnfaustus :
La jaune est dispo chez le revendeur allemand bien connu, hâtez vous pauvres fous :fou:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/td-3-mo/forums/t.745997,commentaires-sur-la-news-behringer-annonce-le-td-3-mo,post.11229009.html

je me suis dit que ce mec avait raison
bon pour le coup je l'ai acheté d'occasion ici même (je salue et je remercie au passage le vendeur), mais raison de plus, j'aurais été encore plus fou de ne pas acquérir cette machine à ce prix à un moment ou à un autre

je pense qu'elle va bien s'entendre avec le modulaire System 35 et les modules Expert Sleepers, sa place est toute trouvée à droite du tapis de souris
5922230.jpg


[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 10:22:33 ]

1758
Pour mon futur live case :
- Dernier acheté : Roland S1
x
Hors sujet :
- Achat prévu 2024 : 1010music tangerine + razzmatazz + Fire ball + Bluebox

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1759
C'est vrai qu'ils sont tentants les modules nanobox de chez 1010. Le Tangerine me fait de l'oeil aussi, et le lemondrop aussi.
1760
Dernier en date B.Solina, il ne fait pas grand chose mais il le fait si bien vraiment superbe.
Le Rondò de GM lab me tente bien mais leur site est mal si fichu que j'ai laissé tomber:???:
Le son du Streichfett m'avait plus que lassé.

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 12:58:14 ]