Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 403 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2251
@gouji: pardon, j’aurais du preciser toutes les formes d’ondes de wave shaping, pas les samples effectivement.
2252
Hello,

Pour compléter ce fil sans le suivre, désolé, j'ai acquis depuis peu un nouveau slitdrum d'un luthier de slovaquie, Boris Cellar pour ne pas le citer, un nouveau redhearth, un synthétiseur sans électricité et sans presets et sans circuit électronique, un bel ensemble avec 12 notes construites par la résonances d'une matière ancestrale le bois sous toutes ses formes et avec une réponse dynamique unique, une sorte de machine drum organique car dépendant de celui qui l'utilise et quel pitch, un instrument de musique à part entière centré sur la sonorité cubaine, pari réussi et un vrai bonheur pour qui aime, j'en suis.... peut-être hors sujet mais en hommage à Allen Strange, le Buchla Spirit n'est pas loin ..à poursuivre.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

2253
:?!:

Des photos peut-être ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2254
Ou pas.
Car complètement hors-sujet, désolé.
Bref, passons.
2255
Le petit dernier. Microfreak Stellar !

Il est vraiment beau dans cette finition.

Niveau son c’est ce à quoi je m’attendais donc parfait pour compléter mon set.

J’aime beaucoup le clavier pour les sons percussifs.

6185721.jpeg
6185722.jpeg

[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 09:16:07 ]

2256
x
Hors sujet :
Juljaaz, c'est quoi le clavier sous le Decksaver?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2257
J'ai fait comme toi il y a 2 semaines avec en plus une TR-8S. Le tout d'occasion , comme neuf :bravo:

Un Evolver desktop est en chemin. J'en ai possédé un à sa sortie et l'ai utilisé intensément pendant plusieurs années puis je l'ai revendu comme plein de matos pour financer une longue virée en Amérique latine. Il est temps de réparer ça !
2258
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Juljaaz, c'est quoi le clavier sous le Decksaver?


Digitone Keys ?
2259
C’est bien ca. Un Digitone Keys. :bravo:
2260
Le microfreak c'est une vraie bonne surprise. J'ai fait un peu de tambouille dessus ce weekend et à ce tarif là c'est quand même énorme ce qu'il propose. Suis aussi très fan du clavier même si j'aimerais bien un 49 touche, c'est quand même hyper fun pour les sons percussifs mais aussi pour des pseudos thérémins, ça marche plutôt très bien. :bave: