Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 194 réponses
  • 152 participants
  • 143 131 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1471
+1 avec Push pour les stackable TipTop Audio: c’est + cher à l’achat mais ça rends bien des services :bravo:
1472
j'ai refait quelques prises avec différentes variations statiques du patch, ce soir j'en refait quelques unes en jouant avec les potards pendant que ça enregistre, et hop fini, je choisirais plus tard laquelle j'utilise ou probablement je les couperai en morceau

au passage, contrairement à ce que j'ai dit j'ai fait un patch que je ne pourrais pas faire avec le Model D
trois osc, un filtre, un vca, deux enveloppes, un lfo, OK
mais le lfo n'agit que sur le pitch de l'osc 2, et il attaque le filtre en étant modulé par une enveloppe pour agir progressivement et pas niquer l'attaque
1473
5824262.jpeg

Cette fois ci il y a un pseudo synthé…

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 19:45:33 ]

1474
1475
Moi, c'est pas un synthé, mais un sampler : la Blackbox de chez 1010music. J'étais sceptique mais quand j'ai vu les possibilités de la version 3.0, je l'ai commandée. Elle n'est vraiment pas donnée, c'est presque le prix d'une MPC One, mais son form factor me plait bien ainsi que ses caractéristiques. Cela va bien compléter mon set live à côté de sa grande soeur la Bluebox.:clin:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 12:44:49 ]

1476
Ah cool, elle m'intéresse aussi beaucoup cette blackbox et le format est un atout en ce qui me concerne. Tu nous fera un retour stp?
1477
Oui Seed, je ferai un petit retour. Je devrais la recevoir courant la semaine prochaine.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1478
Pareil, quand j'aurais pu passer un peu de temps sur le M8 je posterai un avis car il y en a peu.
1479
x
Hors sujet :
Citation :
Je ferai un petit retour. Je devrais la recevoir courant la semaine prochaine.

:bravo: Super !
1480
Tu vas la recevoir et la retourner immédiatement ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?