Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments électroniques

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 4 118 réponses
  • 201 participants
  • 302 782 vues
  • 195 followers
C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
  • J’aime
2 réactions
Afficher le sujet de la discussion
il est dégueulasse :oops2: mais c'est le son d'une époque

  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • .: Odon Quelconque :.
  • _Cobi_
c'est l algo des années 90 pour la dnb et également utilisé dans le.big beat comme Fat boy slim notamment sur Rockfeller shank " The funnnnnnnkkkkk souuuulll brrrrrooootherr"plein d aliasing et un brun métallique mais qui reste tout de même très musical :clin:
  • J’adore
1 réaction
  • VE
Citation de Coyote14 (voir le message) :
Qu'a-t-il de particulier, l'algo de Timestretch du S1000?

Il est long , TRÈS long !

"Switched on bach"

Citation de _Cobi_ (voir le message) :
c'est l algo des années 90 pour la dnb et également utilisé dans le.big beat comme Fat boy slim notamment sur Rockfeller shank " The funnnnnnnkkkkk souuuulll brrrrrooootherr"plein d aliasing et un brun métallique mais qui reste tout de même très musical :clin:

Excellent ! ♥️
Bon, ce n'est pas un synthé mais il y a des générateurs sonores.

image.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Kibouille
  • petit professeur
  • silvertouch06
  • VE
Bien vu Beatless, elle est vraiment chouette !
Yes j’hésite à me la prendre pour remplacer ma RD8, pour un style pop lofi je me demande si c’est pas le mieux, en plus y’a des fill in automatiques c’est cool 🥰

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

C'est une BAR très sympa à manipuler. C'est ma première BAR dans le genre. Les instruments sonnent bien analos, comme sur une CR-68; de ce que j'ai pu entendre.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

  • J’aime
1 réaction
  • VE
Citation de Beatless (voir le message) :
Bon, ce n'est pas un synthé mais il y a des générateurs sonores.

image.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


j'ai rien eu moi...Pire fiston avait completement oublié...
Et tu as eu egalement le livre sur le MIDI :mrg:
Oui, la nouvelle édition.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

  • J’aime
1 réaction
  • _Cobi_
x
Hors sujet :
On peut avoir des choses comme ça pour la fêtes des pères ? Faut que j'en dise deux mots à mes enfants...
  • J’adore
2 réactions
  • Ho'Dog
  • VE
J'avais leur parler de la MPC xl et de l'osmose 61, on sait jamais :oops2:
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Kibouille
  • VE
  • Beatless
Oui, bah, leur fait pas la gueule si c'est une TR1000, hein...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’adore
2 réactions
  • *Seed*
  • VE
Moi non plus j'ai rien eu. En même temps j'ai pas d'enfants, juste des chats :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Moi j’ai eu un barbecue comme ça j’ai le droit de faire la cuisine plus souvent…
Du coup je me suis offert le petit Kobol :bravo:
J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cet expander !!!

La musique habille le silence

  • Hey!
1 réaction
  • Beatless
Tu l'as passé au barbec pour voir ?:oops2:
Je crois que c’est le Kobol qui a réchauffé le BBQ :mrg:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Ho'Dog
  • _Cobi_