20 Juin 2020 à 21:03C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
#1
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
Le seul intérêt des g2 pour one et key qui ne se sentent pas à l'étroit avec la g1 c'est de pouvoir faire tourner la nouvelle mouture de séparation de stem. Ça c'est pas possible sur g1 mais je pense que sur g2 ça passe puisque la xl et la live 3 le peuvent.