Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais bien qu’un HPF statique ça se rajoute sur le DAW hein mais c’est pas pareil
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
32Posté le 18/05/2025 à 20:14:04
J'ai dit Juno-6 mais c'était par réflexe, le 60 a des mémoires et une interface de contrôle facilement convertible en MIDI.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
16429
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
33Posté le 18/05/2025 à 20:52:54
J’ai acheté un Juno-60 il y a quelques mois avec un kit Tubbutec. Pas de problème de voix, mais kit Tubbutec défectueux et chorus flingué. Il est réparé, je le récupère à la fin du mois.
0
zejj
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
34Posté le 18/05/2025 à 21:00:23
Le dernier dont je rêve c'est un que je ne me paierai jamais parce qu'il explose ma limite de prix psychologique, mais quelle belle bête, quel animal ... :
2
VE
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 18/05/2025 à 21:07:58
Même en prix d’occasion pour ta barrière psychologique ?
Personnellement le Jupiter-8 m'a fait rêver depuis le 1er jour de sa sortie.
Ensuite viennent :
- le Fairlight ( pour sa totale inaccessibilité financière, et sa présence sur toutes les prods des années 80 )
- le Waldorf Wave
- le Synthex
Voilà
0
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
38Posté le 19/05/2025 à 01:04:59
Citation de Coyote14 :
J’ai acheté un Juno-60 il y a quelques mois avec un kit Tubbutec. Pas de problème de voix, mais kit Tubbutec défectueux et chorus flingué. Il est réparé, je le récupère à la fin du mois.
Mais non
Je l'aurais mauvaise à ta place. Chorus flingué mais c'est très grave ça vu qu'il est toujours allumé
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39Posté le 19/05/2025 à 02:59:27
Oh la ! Je découvre LE sujet sans fin, le truc de la rêverie
Aller, les 3 tout en haut, loin:
- CS80: parce que voilà
- VCS3: pareil.
- un Rhodes: et ouais !
Dans les choses plus ou moins récentes qui m’ont vraiment retourné:
- OSMOSE
- TEO5
- Cyma Forma ALT
- TEMPERA
- et je ne cracherais pas sur un bon vieux 01R/W, dans le genre rêve accessible
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 03:02:01 ]
zejj
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
40Posté le 19/05/2025 à 04:26:00
Citation de VE :
Même en prix d’occasion pour ta barrière psychologique ?
Mon prix psychologique c'est celui que j'ai mis pour l'Osmose, même d'occase on y arrivera pas