Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais quel est donc le dernier synthé dont tu rêves ?

• 84 réponses
  • 29 participants
  • 3 467 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Mais quel est donc le dernier synthé dont tu rêves ?
Faut bien que quelqu'un commence: tout est dans le titre alors livrez-vous franchement autour de l’inaccessible .

Pour ouvrir le bal, j'apprécierai de posséder un système modulaire de chez EMU .

emu_modular3.jpg
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Je sais bien qu’un HPF statique ça se rajoute sur le DAW hein :clin: mais c’est pas pareil :facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

32
J'ai dit Juno-6 mais c'était par réflexe, le 60 a des mémoires et une interface de contrôle facilement convertible en MIDI.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33
J’ai acheté un Juno-60 il y a quelques mois avec un kit Tubbutec. Pas de problème de voix, mais kit Tubbutec défectueux et chorus flingué. Il est réparé, je le récupère à la fin du mois.
34
Le dernier dont je rêve c'est un que je ne me paierai jamais parce qu'il explose ma limite de prix psychologique, mais quelle belle bête, quel animal :bave:... :

pb12-top.jpg
35
36
Ou avec une psychologie d'occasion, ça peut aider :mrg:
37
Personnellement le Jupiter-8 m'a fait rêver depuis le 1er jour de sa sortie.
Ensuite viennent :
- le Fairlight ( pour sa totale inaccessibilité financière, et sa présence sur toutes les prods des années 80 )
- le Waldorf Wave
- le Synthex
Voilà
38
Citation de Coyote14 :
J’ai acheté un Juno-60 il y a quelques mois avec un kit Tubbutec. Pas de problème de voix, mais kit Tubbutec défectueux et chorus flingué. Il est réparé, je le récupère à la fin du mois.

Mais non :8O:

Je l'aurais mauvaise à ta place. Chorus flingué mais c'est très grave ça vu qu'il est toujours allumé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39
Oh la ! Je découvre LE sujet sans fin, le truc de la rêverie :mrg:
Aller, les 3 tout en haut, loin:
- CS80: parce que voilà :oops2:
- VCS3: pareil.
- un Rhodes: et ouais !

Dans les choses plus ou moins récentes qui m’ont vraiment retourné:
- OSMOSE
- TEO5
- Cyma Forma ALT
- TEMPERA
- et je ne cracherais pas sur un bon vieux 01R/W, dans le genre rêve accessible :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 03:02:01 ]

40
Citation de VE :
Même en prix d’occasion pour ta barrière psychologique ?

Mon prix psychologique c'est celui que j'ai mis pour l'Osmose, même d'occase on y arrivera pas :(((