BoomToneDJ Ear monitor

Tous les avis sur BoomToneDJ Ear monitor

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Le_ChamoisLe_Chamois

Perfectible ; à réservé pour l'usage ear-monitor

BoomToneDJ Ear monitorPublié le 06/03/18 à 10:18
    Portée insuffisante pour l'usage que je veut en faire (transmission sans fil sur plus de 100 m) : coupures trop fréquentes, même avec antenne déportée sur un mat de 6 m. L'antenne du récepteur n'est pas suffisamment dimensionnée.

Testé en intérieur pour une portée de 50 m => on s'amuse à positionner correctement le récepteur et son antenne sur le baffle.

Pour un usage normal en ear-monitor, portée amplement suffisante. Emetteur positionné en bord de scène.

J'ai investi dans du matériel mieux adapté pour la transmission sans fil depuis.