Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un système sans-fil ultra compact débarque chez Fender

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 399 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un système sans-fil ultra compact débarque chez Fender
347789.jpg
C'est l'avalanche de nouveaux produits chez Fender qui présente un système sans-fil ultra compact, le Telepath.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Guitare et basse?
3
avec simulation de "cable" (je suis allé chez fender pour vérifier si ce n'était pas "cab" plutot... et non, c'est bien "cable").

et quel cable ? on peut savoir ?

Vivement les plugin de convolution de cables....

[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 18:58:12 ]

4
Le câble qui relie ta guitare à ton pedalboard ou ton ampli, très certainement.

En gros, un signal moins pur doté d'un coupe-haut.
5
170€ en boutique d'outre-Rhin.
Et pour quand, des câbles avec une simulation d'émetteur sans-fil?
6
Haha!
En effet simulation de câble c’est flou… On se bat pour avoir le câble le plus transparent et voilà qu’on va les simuler :bravo:

Cela dit intéressant comme produit !

everything in its right place

7
surtout qu'il ya deja 2 jacks, ce qui aide pour la sim de cable, car il n'y a plus que la longueur des fils et les matériaux à simuler... pas besoin de sim de jacks. MAIS comme les jacks inclus ne sont pas plaqué en or, une sim de cable audiophile à 200 euros le centimètre s'impose, avec une switch symétrique/asymétrique.. évidement.. ça fait trop longtemps que je rève de brancher un XLR directement sur la gibson... merci Fender de prendre ce créneau peu exploité par les concurrents peu créatifs qui s'endorment sur leurs lauriers.

Citation de TC Hotrod :
Le câble qui relie ta guitare à ton pedalboard ou ton ampli, très certainement.
En gros, un signal moins pur doté d'un coupe-haut.


et voilà encore une sim de mauvais cables... ah la la la ces fabricants...
et pour les cables incluant une simulation d'emetteur sans fil, je flaire là une idée de business type start-up nation qui va lever des millions...


ah moins qu'on ait rien compris, c'est un système de projection holographique d'un cable....
ou une simple coquille à "cab sim" (c'est l'été, la période des stagiaires qui ne savent pas ce qu'ils font) , ce qui me semble encore le plus plausible...

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 19:27:26 ]