< Tous les avis Harley Benton AirBorne 2.4Ghz Instrument
Harley Benton AirBorne 2.4Ghz Instrument
Harley Benton AirBorne 2.4Ghz Instrument
2o2rnr2y2d 2o2rnr2y2d

« Ca fonctionne mais pas s'attendre à un son de qualité »

Publié le 02/04/22 à 22:00
Cible : Les débutants
Si vous cherchez un produit pour repeter chez vous sans avoir des fils à gérer vous serez satisfait mais si vous cherchez un produit qualité concert passez votre chemin et dirigez vous vers les produit Boss 2-3 x plus chers mais trés efficaces) .

A la base ce produit n'aime pas les circuits actif de basse ou de guitare , on peut avoir des sifflements ( dans environ 30% des cas). En repassant en mode passif ( si possible ! ) ou en changeant les reglages en general ca marche.
Meme quand ils ne font pas d'allergie, le fonctionnement n'est pas exempt de petites coupures, de petit saut du son, de décrochage de la liaison. Par contre je n'ai jamais percu de latence.

En autonomie c'est plutot correct , jamais testé veritablement mais ca doit tenir dans les 3 heures assez facilement. Ils sont par contre assez long à recharger.

Moi je m'en sert en vacances, dans le salon et beaucoup quand je recharge les Boss pour un concert comme ca je peux repeter sans vider les "vrais" transmetteurs.

Donc en conclusion on en a pour son argent sans plus, pour les miracles faudra mettre 3 fois plus chers.