< Tous les avis Line 6 Relay G70
Line 6 Relay G70
Line 6 Relay G70

Système sans fil de la marque Line 6 appartenant à la série Relay

diuzbass diuzbass

« Line 6 Relay G70 enfin ca marche et c costaud ! on peut jouer de la basse en HF! »

Publié le 26/10/18 à 12:02
Utilisateur malgrés moi de cette marque Line6 pr pouvoir enfin jouer de mon instru sans fil donc en HF car de mon état bassist pro sur la route en concert trés souvent j'ai chercher longtemps 1 system HF solide et fiable, je n'ai trouvé que chez eux et pourtant leurs produits sont pas fait pour nous les bassmans, souvent trop fragile complexe voir pénible...mais celui-là le Relay G70 c'est le seul (pr le moment ds sa catégorie) dont l'émetteur se met dans 1 pédalboard et c ça qui est bon..il bien visible et l'écran bleu est sympa..ça clignote 1 peu facon sapin de noel pr l'état des piles..le tout facile à régler.., tu le branches au jus avec une alim pas casse-pied..yess lov'it...Quand à son compére le récèpteur il est nickel aussi, boitier en métal solide, pas com l'autre merde de G50/55 ça c pr les taffioles!)..avec 2 piles LR6 facile à mettre ds ce boitier coulissant pas tellement gourmand en énergie le bozo.. Donc tout ça c'est du bon du c solide ça retransmet bien le son sans le colorer, il tréés intéressant aussi qu'il soit en vente tout seul sur nos sites zic préféré car il est déja arrivé des fois d'avoir à le changer entièrement parc'que tu l'as mâché-broyé la veille lors d1 concerts qui déchire, il n'aime pas ce boitier les trampolins! Mais en tout cas il fait le taff.., mais biiien que si tu t'éloignes 1 peu trop de l'émetteur, l'autre que tu as en général ds ton pédalboard, lui-même derrière 1 retour ou 1 décor de scène..beeeen ça décroche bordel de wifii!..ben oui! fallait bien que ca chie kéke part..merci Line bite!! Malgrés cette belle écume vus puvez foncer, c'est le seul produit qui tient la route pr nous les basseux quand on veut 1 HF instru pro, digne de ce nom, plug & play...
Ce modéle dépasse tous les autres qui nous proposent des postes de télévisions en plastoc à mettre sur nos machines à laver!
Enfin le prix est 1 peu haut mais c le bon investiss. si tu veux jouer de la basse sans le câble, il faudrais juste que la concurrence se bouge le cul et ça baissera.., voili c'est mon avis sans chi-chi ni langue 2boa, me llamo: Diuz (Diuzbass, nom2diuz!), awaow!