Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Emgxx84
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/07/2011 à 15:19:11
dsl je connais pas vraiment ca mais est-ce qu'on peut avoir plusieur source sur ce truc?.. si je veux être wireless avec ma guitar et que je veux un clic dans des in-ear wire less est-ce que ceci peut faire les 2 en même temps ou bien ca en prend 2 différents?...
salut, pour ma part aucun souci , j'ai une utilisation répète et scène intérieur , extérieur , à la basse et à la guitare.
je ne connais pas le G90 je pense que la différence ce joue surtout sur le format du g90
en rack , le g50 format pédale et une petite différence de portée.
point fort, portée 60m, son propre et clair, pas d'atténuation ni parasites, facilité d'utilisation, construction solide en metal affichage sur l'émetteur..
point "faible": simulation de câble pas utile, cordon jack non coudée,(le modéle wa304 de shure est le même que celui de line6 et 10€ moins cher), pas de malette de rangement fourni, mais une valisette de bricolage en gardant les mousses du carton et sa le fait