< Tous les avis Samson Technologies Concert 77 Presentation System
Samson Technologies Concert 77 Presentation System
Samson Technologies Concert 77 Presentation System

Système sans fil de la marque Samson Technologies appartenant à la série Concert 77

WillBeAllRight WillBeAllRight
Publié le 16/09/06 à 16:41
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis maintenant 6 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Ce produit est vraiement "parfait" au niveau de la transmition. En effet avec le système diversity (2 antennes pour capter le signal) et la transmition UHF, la reception est très bonne même à longue distance!
Le point faible de ce kit est la capsule du micro. En effet la qualité est moyenne (sans être mauvais pour autant). Par contre bonne surprise la capsule n'accroche pas sur scène même avec des retours assez puissants.
Donc le micro est utilisable sur scène, mais la qualité sonore ne sera pas exelente (mais bon, avec un peu d'équa et une ptite réverb derrière on arrive à sortir des trucs très sympa...)
Il faut également faire attention aux piles 9V. Le transmetteur est très gourmand, et mieu vaut en live utiliser des piles alcalines que des piles rechargeables.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Le rapport qualité prix est excellent!
Un micro UHF pour 299€, avec une transmition irréprochable et une qualité sonore moyenne, c'est un bon moyen therme pour ce qui veulent chanter en liberté sur scène sans pour autant se ruiner.
En plus il suffira de changer la capsul le jour où l'on souhaite améliorer les performance audio, pas besoin de changer le système de transmition UHF...
Donc un produit évolutif.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Oui sans hésiter!