< Tous les avis Shure PGX14
Shure PGX14
Shure PGX14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série PGX

THeonlycoco THeonlycoco
Publié le 17/03/08 à 15:35
Cela fait maintenant 3 mois que je l'utilise.

Le son est en effet un petit peu compressé mais j'aime les sons compressés alors ca ne me gêne pas plus que ca ...

Il s'agit de mon premier modele mais j'ai eu l'occasion d'en voir fonctionner d'autre et je dois dire que ce modele est plutot de bonne facture. Ca fait un peu plastoc mais ca a l'air assez solide. Je n'ai jamais eu de decrochage meme à une quinzaine de metre , a travers plusieurs murs, vraiment pas de pb a ce niveau la.
Au niveau des piles (2 piles AA dans l'emetteur), et ben ca tiens bien, environ une dizaine d'heures. Pour ma part les piles sont parties en cacahuete d'un coup. Ca surprend donc en concert, prevoir des piles neuves et la pas de surprises.

Niveau rapport qualité/prix: c'est assez cher, mais la qualité est au rendez-vous.

Je ne pense pas avoir fait un mauvais choix donc oui je reprendrai le meme modele.

A ++

Edit : Avec un peu plus de recul, je confirme que les piles tiennent bien le coup mais quand elle n'ont plus suffisament de jus, et ben plus de son. Sinon, la qualité est bien au rendez-vous.