Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
fff2002
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 20/07/2024 à 12:45:40
"batterie changeable" ... oui, mais par une modele proprietaire ... et comme on n'est pas sur des volumes types smartphone, oubliez les productions alternatives. Donc changer la batterie sera intéressant que pour les pro qui ont une flotte du meme appareil et des spare.
Pour le gratteu seul, il remplacera l'appareil complet pour une modèle plus recent, c'est à dire dans 2 ans en moyenne au vu de la longévité usuelle des batteries.
On est dans une ere du consommable et jetable. A quand une normalisation de batteries, comme les chargeurs de PC ou telephone ?
"batterie changeable" ... oui, mais par une modele proprietaire ... et comme on n'est pas sur des volumes types smartphone, oubliez les productions alternatives. Donc changer la batterie sera intéressant que pour les pro qui ont une flotte du meme appareil et des spare.
Pour le gratteu seul, il remplacera l'appareil complet pour une modèle plus recent, c'est à dire dans 2 ans en moyenne au vu de la longévité usuelle des batteries.
On est dans une ere du consommable et jetable. A quand une normalisation de batteries, comme les chargeurs de PC ou telephone ?
C'est vrai que sur ce type de produit, les fabricants pourraient se permettre des batteries 18350 ou 18650, histoire de rester sur standard qui dure...
Avant la "finesse a tout prix" sur les PC, seule la coque était propriétaires mais les cellules étaient toutes du 18650.
Ceci dit, je pense que ce transmetteur, comme beaucoup d'autres produits (hors smartphones/tablettes/PC de grandes marques) utilise une batterie quasi standard, il y en a plusieurs formats, repérables par le code indiqué dessus qui représente l'épaisseur/largeur/longueur plus la capacité.
[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 14:27:41 ]
scarabeo
1380
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/07/2024 à 14:04:47
Perso j'ai déserté la marque notamment à cause du U2 que j'ai possédé en 3 exemplaires, à chaque fois remplacé fort heureusement car sous garantie, mais avec des pannes récurrentes (pas de mon fait je précise).
De vraies chinoiseries absolument pas fiables.
SANS MOI, fiabilité nulle de chez nulle cette marque rime avec arnaque U2 à peine quelques heures de fonctionnement, après nada, bon pour la poubelle
Comment dit-on, chat échaudé…
A bon entendeur salut.