Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xvive u2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 704 vues
  • 5 followers
1 xvive u2
Bonjour,
Quelqu'un a t-il essayé le xvive u2 sur un accordéon avec micros internes en sortie jack
si oui est ce correct
votre avis
Merci
2
Sur un accordeon ? Un violon ? Un synthé ?
Ca fonctionne parfaitement avec mes guitares électriques et electro acoustique.
Cela doit fonctionner avec n'importe quel source ayant une prise jack 6.35 sans aucun soucis.
Ce truc est TOP, je ne peux plus m'en passer. IL m'en faudrait une deuxième paire, c'est chiant lorsque l'on oublie de recharger et qu'il faut remettre un cable.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

3
Merci millezotla pour ta réponse rapide
4
Bonjour à tous et toutes ! Voilà env. 2 ans que je possède le système Xvive U2 et j'ai depuis pas longtemps un pb de tremblement du son. Est-ce que certains d'entre vous, qui possédez ce système, ont eu ce pb et y-a t'il une solution ? Merci
5
Cela fait 2 ans pour moi aussi. Ce système est génial.
As tu essayé de changer de fréquences ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

6
Bonjour.
Le système fonctionne bien , mais j'ai un souci quand je le branche en entrée de ma table, alors qu'en entrée directe sur un ampli ça marche.
Est-ce que l'alim phantom de la table (nécessaire à d'autres D-Box) ne perturbe pas le fonctionnement ?
Merci.
7

J’utilise un ensemble XVIVE U2 avec ma Lakewood M32 CP et il fonctionne parfaitement, par contre avec le Ukulele LAG TKU 150 CE, il y a un bourdonnement continu, rendant le système inutilisable.
Y a t’il quelque chose à faire pour éliminer ce bruit?
D’autre part, est il possible d’utiliser deux transmetteur avec le même receveur simultanément ?
Je vous remercie pour vos avis