Apple iPad Air

Tous les avis sur Apple iPad Air

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad.

Acheter
  • Apple iPad AirPublié le 21/08/14 à 00:30
    IPad Air 32 Go, processeur A7, OS7,wifi.
    Autonomie 10 h
    Connexion lightning.
    L'écran retira est vraiment le point qui m'a séduit immédiatement .
    Il est extrêmement léger.

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ

C'est une tablette très agréable car sans bug et assez rapide (en comparaison de l'iPad 2 par exemple)
    Je n'ai eu aucun problème avec le wifi.
    Pour les grosses applications comme garageband il faut un temps de chargement d'une vingtaine de secondes maxi.
    Sa légèreté et son écran retina sont un atout non négligeable car on peut l'utiliser très souvent verticalement pour lire par exemple.

APPLICATIONS

IPad Air 32 Go, processeur A7, OS7,wifi.
    Autonomie 10 h
    Connexion lightning.
    L'écran retira est vraiment le point qui m'a séduit immédiatement .
    Il est extrêmement léger.

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ

Je n'ai eu aucun problème avec le wifi.

APPLICATIONS

Je l'utilise principalement avec garageband pour m'enregistrer et transférer sur mon iMac pour masteriser.
    J'ai un itrack dock de chez focusrite pour brancher mes instruments.
    C'est un plaisir d'enregistrer ses idées et de pouvoir les envoyer à mes amis musiciens rapidement sans avoir à transformer quoique ce soit.
    Je souhaitais un iMac dédié à la musique mais c'était au-dessus de mes moyens. La solution ipad + itrack dock me coûte 700€, la même chose en iMac+ interface= 1300€
    Je l'utilise aussi bien chez moi qu'à l'extérieur (quite à payer autant qu'il serve!)
    Au niveau des applications je le trouve cependant un peu rigide car il faut vraiment se laisser gérer, on ne fait pas glisser un dossier par exemple on l'ouvre depuis telle ou avec telle application les transfert entre le mac et l'iPad sont assez compliqués (il faut passer par iTune ou iCloud).
    Enfin... Je m'y suis fait...

J'utilise un ipad 2 depuis 1 an et celui-ci, que je dédies à la musique, depuis 2 mois.
    Je n'ai pas essayé d'autres marques car les autres marques n'ont pas les performances et les accessoires que je recherchais dans la création musical, de plus nous avions un iMac à la maison.
    Je tiens à préciser que je me suis tourné vers apple après avoir travaillé avec Windows depuis toujours ...
    A performances égales, apple et le reste sont au même prix ... Quoiqu'on en dise ...Avec moins d'emmerdes sur mac.
    J'ai donc choisi la qualité pour ce produit là, je ne voulais pas un gadget dans mon home studio.
    Je le trouve juste un peu rigide dans son fonctionnement.