Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet [NEWS] L'iPad qu'on sait pas quoi en penser...

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 402 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] L'iPad qu'on sait pas quoi en penser...
Certains crient au génie, d'autres au scandale : à peine annoncé, l'iPad fait déjà débat... Et pour les musiciens, ça donne quoi?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Zut, j' avait pas remarqué : pas d' USB, donc obligé de communiquer en wi-fi avec le pc ou mac.

C' est un peu abusé, sur mon archos d' il y a déja quelque années j' ai l' usb.

C' est quand meme bizarre qu' un boite a la pointe de la technologie simple efficace et pour tout le monde fassent tout le temps ce genre de bourde exprès..
On as beau taper sur billou et windaube, chez apple c' est un peu le meme délire en creusant bien.
Bref c' est pas apple qui sauvera le monde décidément, meme si leur ipad m' intéresse, faut toujours qu' il y ait des arrangement technologique ou propriétaire a la con, on se croirait a l' époque de nintendo 8bit et super mario, avec leur sceau d' authentisité et tout le tralala...


[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 23:15:30 ]

3
Je ne crois pas qu'Apple soit philantrope... eek
4
Non, t' as raison, et puis j' ai lu l' autre sujet, qui est bien détaillé.
C' est vrai c' est un peu con ma réflexion.
Je risque d' attendre un peu et puis vraisemblablement m' en prendre un dans le snd semestre..
5
apple = itunes

si plus de nécessité d'itunes, apple perd sa machine a fric

apple protège son business model, n'integre pas flash qui permettrait aux utilisateur de voir de svidéo, jouez a des jeux gratuitement.

apple enfouie son jouet technologique ds des formats propriétaires ultra fermés lui garantissant un controle total de tout ce qui se passe sur ces machines.

pour avoir un itouch je suis pleinement conscient du charactere affectif qu'on crée avec ses objets la, maintenant sur 'l ipad on s'attendais a un peu plus d'audace de la part d'apple qui la sur ce coup n'apporte rien de plus a part un bel objet attachant (ds tout les sens) mais en l'etat assez limité pour les geeks/techos/powerusers.


6
Y'a bien un kit que de 2 adaptateurs se branchant sur la prise dock et qui apporte un lecteur de SD card pour l'un et un port USB pour l'autre mais comme précisé on parle de brancher Appareil photo ou camescope.



7
Si ca peut faire office de lemur low-cost pourquoi pas . Mais j'y croit pas trop A voir avec le temps !!!
8
moi je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible ... il circule deja un patch de touch osc qui en combinaison avec max for live fait office de controlleur tactile style apc avec affichage des titres des clips etc ...
9
itouch osc, imidi pad, ac7... plein de chose sortent pour l' Ipad, 

la prehension d'un fader ou d'un encodeur physique reste quand mm superieur a celle d'un fader virtuel sur dalle tactile, esperons que la taille de l'ecran ameliore cela, ainsi que la reactivité de la dalle (certainement que le wifi trouve aussi ses limites ds ce cas).

10

effectivement un fader reel reste meilleur que que du tactile mais quand on prend du tactile c est surtout pour sa polyvalence et la possibilité de faire varier ton interface : par example le fait d avoir pls " pages " et donc d avoir qq chose de petit qui te permet une multitudes de controles ...