réactions à la news [NEWS] L'iPad qu'on sait pas quoi en penser...
- 14 réponses
- 9 participants
- 2 426 vues
- 7 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Royal-tea
Zut, j' avait pas remarqué : pas d' USB, donc obligé de communiquer en wi-fi avec le pc ou mac.
C' est un peu abusé, sur mon archos d' il y a déja quelque années j' ai l' usb.
C' est quand meme bizarre qu' un boite a la pointe de la technologie simple efficace et pour tout le monde fassent tout le temps ce genre de bourde exprès..
On as beau taper sur billou et windaube, chez apple c' est un peu le meme délire en creusant bien.
Bref c' est pas apple qui sauvera le monde décidément, meme si leur ipad m' intéresse, faut toujours qu' il y ait des arrangement technologique ou propriétaire a la con, on se croirait a l' époque de nintendo 8bit et super mario, avec leur sceau d' authentisité et tout le tralala...
[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 23:15:30 ]
Royal-tea
C' est vrai c' est un peu con ma réflexion.
Je risque d' attendre un peu et puis vraisemblablement m' en prendre un dans le snd semestre..
afone1977
si plus de nécessité d'itunes, apple perd sa machine a fric
apple protège son business model, n'integre pas flash qui permettrait aux utilisateur de voir de svidéo, jouez a des jeux gratuitement.
apple enfouie son jouet technologique ds des formats propriétaires ultra fermés lui garantissant un controle total de tout ce qui se passe sur ces machines.
pour avoir un itouch je suis pleinement conscient du charactere affectif qu'on crée avec ses objets la, maintenant sur 'l ipad on s'attendais a un peu plus d'audace de la part d'apple qui la sur ce coup n'apporte rien de plus a part un bel objet attachant (ds tout les sens) mais en l'etat assez limité pour les geeks/techos/powerusers.
fantomX8
silent4b3
pouranat
afone1977
la prehension d'un fader ou d'un encodeur physique reste quand mm superieur a celle d'un fader virtuel sur dalle tactile, esperons que la taille de l'ecran ameliore cela, ainsi que la reactivité de la dalle (certainement que le wifi trouve aussi ses limites ds ce cas).
pouranat
effectivement un fader reel reste meilleur que que du tactile mais quand on prend du tactile c est surtout pour sa polyvalence et la possibilité de faire varier ton interface : par example le fait d avoir pls " pages " et donc d avoir qq chose de petit qui te permet une multitudes de controles ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2