Sujet de la discussionPosté le 19/02/2010 à 20:01:21un controlleur tactile multipoint pour quelques centaines de neurones?
j ai commencer avec un petit soft sur nds pour avoir un controlleur tactile sans fil je me croyais deja dans un flim de sf
ensuite l itouch et touch osc ca y est un mini lemur a porter de main dreams come true et la l ipad,ca doit plus ou moin la taille d un lemur ca coute 500bucks ya deja des soft de musique qui tourne dessus que demandais de plus ?
alors moi naif je me dit que sur audiofanzine y auras bien un petit post dessus...
et il y en avait bien un,mais j avais oublier a quel point les esprits audiofanzine etait constructif :une peusdo branlette virtuelle merci pour tout ces posts moi j espere juste que monsieur apple nous sortira un petit controleur pour logic et touchosc une super version de leur soft chuss
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/02/2010 à 21:17:27
faudrait peut etre penser a regarder du coté du post consacré a l ipad ...
le fait de l utiliser comme un lemur like est envisagé , surtout si on regarde de pret la qualité du logiciel touch osc ...
le probleme c est que la liaison se fait via wifi ce qui ne reste pas le top pr les live ... par contre a la maison ca devrait rouler ...
reste plus qu a attendre ce que ca va donner ... Wait and See