Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet Pb création réseau wifi adhoc

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 5 273 vues
  • 5 followers
1 Pb création réseau wifi adhoc
salut, je viens d'acquérir un iPad pour compléter mon APC40 avec des applis style TouchOSC & co, mais le soucis c'est la création du réseau adoc...

J'ai 2 pc fixe sous 7x64 avec adaptateur wifi USB sur chaque, plus une liaison ethernet direct box sur le plus puissant, je fait donc une création de réseau adhoc, il me demande de choisir un nom de réseau ok, un mdp, et le type WPE ou WPA je crois et basta. je valide, et je vois aussi bien le réseau crée sur le PC hôte que sur mon iPad ou iPhone, mais impossible de m'y connecter..

J'ai droit qu'a un simple "connexion impossible"..

Si quelqu'un a une idée je lui en serait gré..

A noter que je viens de recevoir mon iPad aujourd'hui, j'ai juste fait la maj 4.2.1.. Et un jailbreak greenpoison ensuite et tout c'est super bien passer jailbreak nickel sans aucune erreur tout roule sauf pour rejoindre un de mes réseaux wifi adhoc.. Need help please
2

salut, je dis peut-être une bêtise, mais ne faudrait-il pas plutôt connecter en wifi ton ipad à la box, celle-ci faisant le lien avec les ordis ? perso, c'est comme ça que j'ai connecté mon ipod, et ça fonctionne nickel.

3
Si ton ipad est jailbreaké , pourquoi tu n'utilise pas Mywi qui te permettrais de te connecter en usb à ton pc sans passer par le wifi ?
4

A tu tenté de débranche ton câble Ethernet. IL me semble que tu ne peux être connecter en ad'hoc WI-FI si ton pc est déjà connecté en câblé. Le système ne peut pas faire fonctionner carte Ethernet et WI-FI  en même temps.

 

Autrement perso je trouve que tu te complique la vie. Pourquoi ne pas passer par un réseau local en te servant de ta BOX comme passerelle? comme le dit MIZ DU

5

pareil jai du mal avec le reseau adoc  .il faut le créer a chaque fois que je redemarre l ordi .c chiant c vrai que passer par la box est bien plus simple ca marche bien .le probleme c'est pour les deplacements ....

Www.myspace.com/pixecell
6
mais quand on est a lexterieur il faut bien passer par le adhoc le probleme cest que jarrive pas a le garder en memoir
Www.myspace.com/pixecell
7
Bonjour, je ne sais pas si ca peut être util mais le wifi ad hoc ne pose aucun problème chez moi. Je suis en train de poster une video de demonstration pour le logiciel que j'ai developpé.

Pour le problème de la box, chez moi cela provoque une latence phénoménale. Je suis obligé de passer par du adhoc sinon c'est mort :(



N'hesitez pas a donner votre avis sur Slide Control au passage :)

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre