Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet l'app lemur, gere t'elle plusieurs fenetre, "page"?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
1 l'app lemur, gere t'elle plusieurs fenetre, "page"?
Bonjour

Par exemple, creer un controlleur pour traktor, une fenetre pour les decks, une autre pour la librairie, une autre pour les effets?

Ou pour ableton, une fenetre pour les clips, une autre pour l'arrangement, une autre pour des racks d'effets ou d'instruments...

etc...

Merci
2
salut,
oui tu peux mettre des onglets et passer d'un truc à l'autre.
lemur n'est pas l'app la plus facile à linker avec ton ordi ! mais une fois que c'est fait c'est assez efficace. cela dit pour avoir les deux je lui préfère Vcontrol dont la fenêtre de mix est une copie exact de mon DAW (cubase) et la possibilité d'afficher les plugs en entier dans l'app est un vrai plus pour les vsti !

sur cette vidéo une template de Lemur avec au dessus les "onglets" et un accent germanique qui me fait mourir de rire.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 10:04:14 ]

3


ouai ca a l'air bien sympa, mais j'imagine que les fenetre vsti ne gere pas le multitouch?

4
nop mono touch :) je ne sais même pas si ça va être ajouté par la suite.
mais je t'avoue que faire l'eq directement sur le graphique c'est beaucoup mieux que les fader des templates de lemur (surtout qu'ils sont verticaux). j'ai essayé des les remplacer avec des rotary aussi mais rien y fait la version graphique des eq est particulièrement efficace avec Vcontrol.
mais c'est possible de basculer d'une app à l'autre en fait alors un truc pour ci l'autre truc pour ça...

edit--
tout n'est pas rose avec vcontrol utiliser les fenêtres de plug in demande à ce qu'elle apparaissent effectivement à l'écran avec un seul écran ça peut gêner. qq plug sont moins rapides que d'autres à l'affichage :S DIVA par exemple est assez lent. tout le reste ça va.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 11:27:34 ]