Sujet de la discussionPosté le 10/03/2004 à 13:40:12La Talkbox avec un preamp c est possible ?
J aimerai me prendre cette talkbox mais je ne sais pas si avec ma config c est possible, a savoir que ma confifg est toute simple et ce presente comme ceci :
Guitare -----) podxt -----) table de mixe
vous pensez qu il y a moyen que je case la talkbox quelque part, soit entre le pod et la table, soit avec les aux ou autre de la table de mixe?
Donc avec la danelectro pas besoin de brancher entre tete d'ampli et baffle? ca se branche entre la guitare et l'ampli? et toujours pour la danelectro est-ce que vous savez s'il faut une sono? bah sinon j'envoi un mail a danelectro via leur site.
Oui tiens nous au courrant pour la danelectro stp ;) , sinon ouai c est bien ce que je pensais pour la Heil, c est con quand mem elle sonne tellement bien. Sinon je pense que je vais prendre la Rocktron benshee talkbox qui est amplifié
Bon j ai commandé la Benshee Talkbox de chez Rocktron, apparement c est de la bombe les posts de harmony-central a son sujet sont plus que positif, je l attend avec impatience.
Elle est un peu moins cher que la dunlop et elle est amplifié, donc y a pas photo c est exactement la bete qu il me fallait. Je vous tiens au courrant mais de toute facon je posterai un avis, positif je pense, a voir...
La dan electro est une pedale "in line",elle marche en insert.
le son qui sort du tube est reinjécté par deux petit micros dans l'ampli guitare ou la table de mix par la sorite de la pedale.
aussi comme ce systeme est "delicat" à regler en live (larsen prevoir balance).
rien n'empeche de mettre la dan electro en aux et se servir du micro de la sono pour recuperer le son du tude comme une talk "classique".
Ouais la danelectro a l'air plus facile et plus simple d'utilisation que la dunlop mais effectivemen en live ca doit poser des problemes mais 129$ c'est pas si cher que ca. Ca vaut combien une dunlop?
S'lut, je confirme pour ce qui concerne l'arrachage de gueule, mais putain quel trip!!!! Franchement ce type d'effet est assez spectaculaire, mais c'est super chiant au niveau du branchement...c'est pas pour rien que je la vend! Sinon si quelqu'un est in,terressé fait moi signe...j'me ferais un plaisir de lui faire un prix.
A+