Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/163
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

La Talkbox avec un preamp c est possible ?

• 135 réponses
  • 16 participants
  • 5 312 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La Talkbox avec un preamp c est possible ?
J aimerai me prendre cette talkbox mais je ne sais pas si avec ma config c est possible, a savoir que ma confifg est toute simple et ce presente comme ceci :

Guitare -----) podxt -----) table de mixe

vous pensez qu il y a moyen que je case la talkbox quelque part, soit entre le pod et la table, soit avec les aux ou autre de la table de mixe?
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Cheezy pour ton avis. D'après ce que tu dis et d'après ton montage "maison", j'ai de fortes chances de pouvoir faire marcher le bordel en attaquant la Talkbox depuis une sortie enceinte (et non pas une sortie ligne ou casque :8O: ) de mon ampli Hi-Fi (j'ai quatre sorties HP avec deux sélecteurs). En gros je pensais me servir sur le sélecteur 1, de mes enceintes et sur le sélecteur 2, attaquer la Talkbox. Je peux ainsi désactiver les enceintes lorsque je me servirais de la Talkbox. :bravo:
Je pense que ça tient la route!
32
Pourquoi tu ne tente pas la danelectro?
elle a son propre systeme d'amplification et de prise de son, car n'oublie pas qu'il te faudra aussi un micro pour recuperer le son qui sortira de ta bouche :roll: .
33

Citation : Pourquoi tu ne tente pas la danelectro

On en trouve pas d'occase! :(((
T'en fais pas pour le mic, j'ai un Senn qui attend sagement de choper mes paroles Talkboxées. :bravo:
Selon Prodige, il m'a confirmé que je peux la faire marcher avec mon ampli Hi-fi! :bravo:
34

Citation : la faire marcher avec mon ampli Hi-fi!

je confirme
35
Il a chuté le prix de la danelectro :bave:
et ça juste apres mon achat :nawak:
regarde un peu les prix
36
Juste une petite question qui a son importance et non des moindres, surtout si on l'achète d'occase: l'hygiène! (étant donné qu'on le fout quand même dans la bouche :??: )
Peut-on remplacer le tube? (j'en ai vus qui pourraient faire l'affaire rayon poisson chez Truffaut :bravo: )
37

Citation : Peut-on remplacer le tube?

oui bien sûr :bave:
38
Tous les magasins de zik en ont?
39
Non pas dans les magasins de zik.
Il suffit d'aller dans un magasin de bricolage, ils vendent des tuyaux en plastique.
Par ex, pour moi la heil talkbox, je trouve le tuyau trop gros et j'ai changé avec un moins long et plus fin.
40

Citation : Peut-on remplacer le tube? (j'en ai vus qui pourraient faire l'affaire rayon poisson chez Truffaut )

J'en ai vu aussi (Mr Bricolage) mais ils ont trop rigides. Tu auras du mal à articuler avec. Il vaut mieux trouver du tube chirurgical.

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez