Sujet de la discussionPosté le 10/03/2004 à 13:40:12La Talkbox avec un preamp c est possible ?
J aimerai me prendre cette talkbox mais je ne sais pas si avec ma config c est possible, a savoir que ma confifg est toute simple et ce presente comme ceci :
Guitare -----) podxt -----) table de mixe
vous pensez qu il y a moyen que je case la talkbox quelque part, soit entre le pod et la table, soit avec les aux ou autre de la table de mixe?
J ai depuis presque un an opté pour la Benshee, c est cool je suis pas deçu, l effet est nikel ca donne un sacré effet en concert. Ca vaut pas une heil, à cause de la puissance, je l ai pris que cetait ca ou la danelectro, faute d ampli double corps . Mais elle est tres bien la benshee surtout pour moi qui suis guitariste et qui l utilise que tres rarement.
Bon voila depuis très lontemps j'écoute du Roger Troutman avc son groupe ZAPP et j'ai décidé de me lancé dans la talkbox.On va m'offrir une Danectro Free Speech je sais que cette talk ne vaudras jamais la Heil mais bon on va me l'offrir.Et je sais que si je ne maitrise pas avant le synthé comme il le faut sa ne servirais a rien.Donc pouvez vous me conseillé un synthé a bas prix pour bien débuté et apprendre avant que je m'achètes pour cet été la Heil Dunlop et le synthé YAMAHA CS1X pour vraiment commencé.Merci