Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/298
Rocktron Banshee TalkBox

Banshee Talk Box Rocktron

• 103 réponses
  • 17 participants
  • 6 615 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Banshee Talk Box Rocktron
Bonjour à vous.

J'ai depuis quelques temps une talkbox rocktron d'occaz, et malheureusement, je n'ai jamais réussi à m'en servir...mauvais branchements ? ou autre, je ne sais pas ce qui cloche...

Donc quelqu'un pourrait il me venir en aide ? sur le net, je n'ai rien trouvé ( mode d'emploi, conseils...) qui puissent m'aider, donc toute aide est la bien venue !

Merci à vous !
Cyrus
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C est koi qui est dur a faire en fait ? enchainer mots ? ou sortir des sons ? t as kelke conseil pratique a donner pour sortir au mieux des sons ?

Je sais pas si ça s'adresse à moi mais je répond.

Le plus dur, c'est que l'on comprenne ce que tu racontes et d'avoir un style bien propre à soi !

PS > ce n'est qu'un son qui vibre dans un tuyau, rien de plus, il faut peu importe le modèle mettre un jack dedans et puis le tuyau en bouche et c'est là que le boulot et les interrogations commencent.

bon talkbox.
12
Majgictalkbox tu as l air de franchement bien t y connaitre dans ce domaine, pourrais tu me conseiller un bon micro unidirectional pour ma futur talkbox.
Une SM57 pourrait il faire l affaire ?
13

Citation : Une SM57 pourrait il faire l affaire ?

Oui c'est tres bien > j'ai un SM58
14
J ai une autre petite question a te poser magictalkbox, est ce que y a de la latence avec les talkbox ?
15
Pas de latence.
Pour avoir un bon son de préférence utiliser de la disto avec une guitare. Avec un ocatver ça donne un gros son.
Sinon le meilleur reste le synthé au niveau de l'expressivité.
16

Citation : Pour avoir un bon son de préférence utiliser de la disto avec une guitare. Avec un ocatver ça donne un gros son.
Sinon le meilleur reste le synthé au niveau de l'expressivité

la tu fais allusion a la Heil ou la Benshee ? :clin: pke la benshee est faite avant tout pour la guitare, mais tu met ce que tu veux comme source biensur.
17
J'ai pas testé la banshee mais je suppose que le principe reste le même pour toutes les talkbox c.a.d. une baffle avec un tuyau au bout !
18
Voui :P: , moi non je ne l ai pas testé, d ailleur aucune talkbox, mais j ai commandé la rocktron car elle permet de brancher directement la guitare dans la banshee sans passer entre une une tete d ampli et un cabinet ou tout autre preamp, elle est donc faite pour la guitare avant tout !!! j ai hate de l avoir !!! J ai choisi ce modele sans esitation apres avoir lu les posts tres positif de la Rocktron sur Harmony-Central et le pour fait que je jous direct sono et non pas sur un double corps !!
19
Ca y est je l ai recu ce matin , c est de la balle, c est excelent, la sensation est excelente ca reponds cash, ca sonne nikel de chez nikel, le controle gain est puissant, il y a un controle tone et le controle outpout, la puissance de la banshee est laregement suffisante, c est fabuleux, un vrai regal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
20
Maintenant qu'tu t'éclate avec, fait nous part de tes impressions!!!
La Talk box originale est la seule et unique mais elle a réussi a me réveiller ma douleur de dent de sagesse :((( ...
Alors, la banshee, ca donne quoi dans l'tube?
a quelle puissance?
la sortie directe HP c'est juste pour chez soi tranquille?
Si tu branche un mic, ya beaucoup de son qui sort de ta bouche comme la Heil?
Ya un transfo?
j'suis sur le Tonelab, ca sonne sur tout type de disto?
ca fait l'café?
enfin raconte nous ta vie :clin: hésite pas!!! parce que moi j'me tate a mort :|

PS:Idem, j'me tate pour commander via internet chez Thomann ou studio-shop... ca s'passe sans souci? ya des garanties? Un SAV? parce que c'est vrai que c'est TRèS AVANTAGEUX tous ces prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Need Help!
Let's Get Rocked!!!!!!!!!!!!