Banshee Talk Box Rocktron
- 103 réponses
- 17 participants
- 6 612 vues
- 10 followers
Cyrus_fr
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2004 à 21:06:06Banshee Talk Box Rocktron
Bonjour à vous.
J'ai depuis quelques temps une talkbox rocktron d'occaz, et malheureusement, je n'ai jamais réussi à m'en servir...mauvais branchements ? ou autre, je ne sais pas ce qui cloche...
Donc quelqu'un pourrait il me venir en aide ? sur le net, je n'ai rien trouvé ( mode d'emploi, conseils...) qui puissent m'aider, donc toute aide est la bien venue !
Merci à vous !
Cyrus
J'ai depuis quelques temps une talkbox rocktron d'occaz, et malheureusement, je n'ai jamais réussi à m'en servir...mauvais branchements ? ou autre, je ne sais pas ce qui cloche...
Donc quelqu'un pourrait il me venir en aide ? sur le net, je n'ai rien trouvé ( mode d'emploi, conseils...) qui puissent m'aider, donc toute aide est la bien venue !
Merci à vous !
Cyrus
benny blanco
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 19/09/2004 à 20:21:58
Bas bonne chance alors j'ai cru entendre que la banshee était épuisé il on aretté le produit car elle ne se vendait pas beaucoup tout le monde prend la dunlop peut etre dans un fond de magasin demande renseigne toi sur paris y'en a peut etre mais compte 200 € minimum en france pour une banshee ou une TB ici c pas donner guette aussi les occaz sur ebay mais en principe ceux qui on une talk box meurent avec!!!
feel inside
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 24/09/2004 à 14:21:51
Bon ben jviens de la commandé sur musik-service...... Je reviendrai pour des commentaires
+++
+++
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 04/05/2005 à 13:21:59
Salut a tous..
Juste pour info, j'ai commander la Banshee, savoir si un de mes synthé collerai bien au truc, j'ai un Ensoniq ESQ1, un D50 pi un K1, je me ser deja de l' ESQ1 comme vocoder avec des SAW bien gras et ca donne pas trop mal... J'ai vu que le mieu serai un DX100 mais bon, ca se fait plutot rare...
Vos avis ??
l'ensoniq est de 86 et niveau son il se debrouille bien ( mieu que les deux autres !)
Merci
Juste pour info, j'ai commander la Banshee, savoir si un de mes synthé collerai bien au truc, j'ai un Ensoniq ESQ1, un D50 pi un K1, je me ser deja de l' ESQ1 comme vocoder avec des SAW bien gras et ca donne pas trop mal... J'ai vu que le mieu serai un DX100 mais bon, ca se fait plutot rare...
Vos avis ??
l'ensoniq est de 86 et niveau son il se debrouille bien ( mieu que les deux autres !)
Merci
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/05/2005 à 15:47:20
Un son SAW de base ça rend très bien.
J'ai fait un morceau (DANCE WITH ME) qui montre bien comment ça sonne :
à écouter sur www.soundclick.com/mookie
J'ai fait un morceau (DANCE WITH ME) qui montre bien comment ça sonne :
à écouter sur www.soundclick.com/mookie
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 07/05/2005 à 09:47:25
OUAAAA !!! Je l'ai recu ce matin..... Un truc de fou ca !!! et c'est pas facile a en jouer didon !!! J'ai de meilleurs resultat au niveau du son avec le forme d'onde PULSE de mon esq1 qu'avec un SAW...
Ellé hop !!! ENTRAINAGE !!! Ce truc ca arrache !!!!!!!!!!
Ellé hop !!! ENTRAINAGE !!! Ce truc ca arrache !!!!!!!!!!
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 07/05/2005 à 15:06:40
Dafonk ! Je voulais juste te dire que ton morceau "we miss u roger" est une vraie tuerie, que je me l'écoute en boucle toute la journée, que je me suis quasiment reprogrammé la même basse Moog sur mon Alesis Ion - fraîchement acheté - et que je crois bien que je vais m'entraîner à la talkbox dessus ce week-end !
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 07/05/2005 à 15:43:35
Etant un grand fan de Roger je tiens a féliciter Dafonk pour son tribute.... Excelent
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 09/05/2005 à 13:39:58
La talkbox sur le morceau c'est pas moi , c'est un son sur le plug RnB ToolKit de PlugSound.
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 09/05/2005 à 14:31:12
C'est pas grave le morceau est excelent quand meme
Bien typé comme j'aime (clap de More bounce ?? )
Bien typé comme j'aime (clap de More bounce ?? )
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 09/05/2005 à 15:30:24
Exact, j'ai samplé les claps de 'more bounce' et j'ai essayé de retrouver les autres sons(kick, hats, basse) séparemment.
Le vst Trylogy est utilisé pour la basse.
Le vst Trylogy est utilisé pour la basse.
- < Liste des sujets
- Charte