Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/292
Rocktron Banshee TalkBox

Sujet Talkbox Banshee, idéal pour home studio ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Talkbox Banshee, idéal pour home studio ?
J'aimerais acquérir cette talk box..... Cé pour une utilisation home studio (je possède un préamp que je branche directement sur la carte son .....) Si j'ai bien compris, je devrai branché mon synthé en entrée de la talkbox ; je place le tuyau dans ma bouche et le son sortant du tuyau (donc de ma bouche) est capté par un micro que je relie à un préamp puis à la carte son........ Ai-je bien tout compris ou est-ce que je me goure complètetemnt ????

Merci pour votre aide
2

Citation : Ai-je bien tout compris



oui
3
Merci MagikTalkbox... Mais un vendeur ma di que la talk box est uniquement faite pour les guitares et que cé pas conseillé avec un synthé, or cé l'utilisation principal que je veu en faire.... Donc ma question est : est-ce que la Banshee fonctionne bien avec un synthé (JP 8000 , Juno 106).. Sinon, que doit-je acheté en + pour que ça marche nickel...

Merci
4

Citation : ais un vendeur ma di




Je joue de la TALKBOX et ton vendeur ?




MDR :boire2:
5
:mdr: OK, j'ai oublié de dire qu'il connaissait meme pas Zapp, donc effectivement, cété pas une bonne référence de parlé de ce vendeur..... Bon ben jvé allé commandé la Banshee et je viendrai donné des news dès que possible......

+++
6

Citation : Mais un vendeur ma di


Les vendeurs sont des vendeurs ... la plupart ne connaissent rien et t'oriente vers les produits sur lesquels ils touchent une bonne comm ... :lol:
_HouSeTraXx_
7
Klair... J'commence pti a pti à m'en rendre compte..... Heureusement ke les AFiens sont là !!
8
Un vendeur de matos qui ne sait même pas qu'une talkbox peut s'utiliser avec autre chose qu'une guitar( bag pipe,violon...etc...) c'est grave et en plus ne pas connaitre zapp quant on vend ce genre de matos c'est surréaliste...

dans la zik il faut expérimenter, bidouiller,trafiquoter, c'est comme ca que sont sortis des inventions qui ont révolutionné le monde de la musique contemporaine et cela ne date pas d'aujourd'hui...merci aux bricolos du son..
9
10
C'est qui Zapp ?
Everytime I hear this sound...