Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2004 à 00:36:04La meilleur technique pour TALKBOXER !
Voilà, j'ai pas mal de questions à poser avant d'utiliser ma future Banshee (je la commande demain )
1) Le tuyau : est-il préferable de l'accrocher au dessus du micro ou vaut-il mieu le garder dans la bouche. Si cé dans la bouche, où faut-il le placer exactement (faut-il le mordre, le callé ? .... a quel endroit doit atterir la sortie du tube ? .....)
2)En ce qui concerne la prononciation des mots, vaut-il mieux chuchoter ou mimer ? Quelle est la meilleure technique pour prononcer les consomnes ?
3) J'ai entendu dire que seuls quelques syntés (minimoog, Dx7...) faisaient l'affaire. Je posséde un JUNO 106 et un JP 8000. Est-ce que ça conviendra ? Aussi, aprés consultation de certain thread, j'ai quelques doutes quand à l'utilisation de la Banshee avec un synthé (ce sera mon utilisation principal). Ai-je tord ou raison ??
Hello jefais parti des gars qui debutent dans le son donc je vais etre peut etre un peu chiant ..lol
je viens d'acheter la talkbox banshee rocktron mais les branchements sot une vrai galere pour moi
en fait ma question est très simple : je veux que mon clavier maitre e-mu xboard passe dans la talkbox sans que tout le reste y passe ...euh je sais pas si c bien clair en fait ..
actuellement je n'ai pas de sorti de mon clavier maitre ( a part un midi out malheureusement ) donc comment faire pour uniquement "talkboxer" le clavier maitre et pas toute la sortie de mon pc
merci de vos "tuyaux" si je puis dire..lol
0
bloody beatz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 13/06/2014 à 14:42:38
salut a tous j'ai acheté le rocktron mais impossible de le bancher avec mon keysation 61es quel clavier maitre vous me conseiller d'acheter ? pour brancher mon rocktron et pour remplacer le 61 es merci
0
maxsnet
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
29Posté le 08/08/2016 à 17:27:50
Salut je déterre le sujet car j'ai déterré ma TalkBox ... Comment faites vous pour les consonnes? Est ce possible directement ou alors après coup par exemple en plaçant un Hi hat sec pour les K ou un Tom pour les P ? C'est une idée que j'ai comme ça car je n'ai pas essayé...
De souvenir sur Daft Punk Télévision Rules The Nation on entend très bien la phrase. Quelle est l'astuce ?