Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecole de chant

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 198 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ecole de chant
Existe t-il des écoles en France, de chant qui permettent de former un chanteur à devenir proffessionnel?
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout près de chez moi, il y a l'EJMA qui est axée jazz et musique actuelle. Ils délivrent un papiers mais qui n'équivaut pas celui d'un conservatoir en section professionnelle.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
12

Citation : Tout chanteur faisant « hi hi » dans les aiguës sur un pas de moonwalk est prié de s’abstenir.


mort de rire... :) :D: :lol: :mdr: :bravo:

SharktOoth

13
Que pensez-vous d cette école?
http://www.ariachant.com/
Séphiroth
14
Moi je pense que les casting ne permettent pas de devenir chanteur profesionels certain permettent d'etre connu , la solution c'est le cour de chant et l'entrainement , des écoles de chants ily en a pas beaucoup et la plupart sont chére je parle en région parisienne .
si des perssones connaissent des professeur de chant dans l'orne , je les remercie de m'envoyer un messages avec coordonnées .
15
Je n adhere pas du tout a ce type d ecole,
mais ca se trouve l enseignement est bon....

La maniere de le vendre par contre es directement redibitoire....
16
Coucou dryfe,
ça fait plaisir de te revoir dans les parages!

quant à moi j'ai une idée tout reçue de ce genre d'école.....elles n'existent que pour une seule chose : prendre un maximum de POGNON!!.....ça me fait penser, au regard des photos (d'une ringardiise!) à ces pseudos agences de mannequins qui prennent tout et n'importe quoi en promettant la lune à des jeunes crédules....en bref école, oui pourquoi pas .....mais pas cette catégorie là.
17
Je ne connais que tres peu d'ecoles en France pou cela! Par contre, si tu veux vraiment faire cela a fond et tres pro dans le Jazz, je peux dire que La Royal Academy of Music, ou la Guildhall School of Music and Drama, a Londres, sont franchement TOP! En plus, ils donnent des supers bourses d'etudes, et les 4 premieres annees apres le bac sont gratuites! J'ai une copine la bas, et elle se regale!
Gex
18
Et quel niveau est demandé pour entrer dans ces écoles ? Et si on a passé le bac il y a déjà quelques années, peut-on prétendre à une bourse ? À part le jazz, sont-elles un peu orientées lyriques ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre