Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la musique demain, y participez vous

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 477 vues
  • 8 followers
1 Fête de la musique demain, y participez vous
Si oui, Qu'est ce que vous interpréterez, et plein de courage à l'avance pour ceux qui y participent
Afficher le premier post
11
Bah forcément, corneille fait pas de la musique il a pas besoin de playback ;)

bon ok je sors ! :fleche: ...... :fleche: ....... :fleche: .......

je précise que je dis ça pour rire et non dans le but d'offenser qui que ce soit :)
12
Ben quand on écoute le chanteur Gage, c'est franchement meilleur que Corneille, Corneille je l'ai entenu chanter une chanson de Sam Cook acapella ça m'a donné la chair de poule :aime: , sinon le reste du temps au secours

Chi-mi dice ce sont des artistes Universal, c'est comme les NRJ music awards c'est toujours du play back, sauf Kyo et U2 mais bon c'est des musiciens eux

je sort :fleche: :fleche: :fleche:
13
Bon apparement ont n'a pas les même gouts lol moi j'aime bien corneille je trouve qu'il y'a beaucoup d'émotion dans sa voix :bravo:

Gage chante mieux que lui mais y'a pas les même chose qui se passe quand il chante, vanilla j'pourrai dire la même chose sur myléne farmer :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
14
Petite prestation dans les ruelles pavées de la cité de Carca, à la lueur des réverbères. Trés sympa... :D:
Appelez-moi ph