Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chansons,et les voix qu'on aimerais pouvoir faire.

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 037 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les chansons,et les voix qu'on aimerais pouvoir faire.

Hors sujet : Bon j'arrvie jamais à trouver un titre "convenable",Pourquoi tout le temps en mettre un? Pfffff



Enfin passons....Alors voilà je voulais poser une questions,et aussi vous montrez une vidéo!

Alors voilà,en faite j'avais déjà mis un topic qui parlais du "registre du sifflement", et quand j'ai dis pourquoi je voulais savoir comment le maitriser plein de gens m'ont dis que ce n'étais pas "indispensable" pour le chant!!!
Alors moi je voudrais vous montrez une vidéo d'une chanson qui me tien très,très,très (très....et j'en passe, :lol: ),à coeur
une déjà
Et je vais même en mettre une 2ème
voilà
Enfaite je n'aime pas cette chanson simplement parceque c'est Mariah ou bin parceque elle fais ce registre,j'aime cette chanson car elle est très belle,avec la chorale dérrière,les paroles qui sont religieuses et qui parle d'un monde sans violence et tout!!! C'est tous ça qui me plait,et j'aimerais un jours pouvoir la faire dans un sepctacle! Mais,comme vous voiyez elle fais ses notes qui vous déplaise tant;et qui me moi me plaise beaucoup et j'aimerais bien pouvoir chanter cette chanson éxactement comment elle le chante elle!
Bien sur pas avec la voix aigu du début à la fin,mais au moins faire les HIGH NOTES!
Donc voilà c'est simplement pour ça que moi j'aurais voulu pouvoir maitriser ce registre (bien qu'avant je le voulais pour autre chose.....
:bravo: ,mais bon! :8))
Donc encore une fois je fais appelle à vos savoir,vous qui connaisez tellement chose en la matière! Apprenez moi SVP! merci :clin:




P.S: s'il y des fautes c'est pas grave j'ai trop la flème de relire :D: ,voilà,voilà :mdr:
I wish you didn't love me.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Je t'envoie un message bientot sur ton msn, ça m'arrangerai que tu créer un compte yahoo, car je vais pouvoir t'envoyer ton bonheur, il te faudra patienter un peu,
12
Ok merciiii :D:
I wish you didn't love me.....