Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de Johnny halliday?

• 194 réponses
  • 44 participants
  • 32 332 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca c'est pas forcément mieux...

(ceci n'est pas une attaque contre les métalleux :boire: mais fallait que je trouve un exemple...)
62
Ouais, c'est même pire :mdr:
63
Ouais, on trouve toujours pire ......

Ola !!!

64
.....mm....intéressant les gars.... c'est toujours la même chose, que ce soit Johnny ou autre chose, certains survolent le sujet, en tire l'image d'Epinal et accumulent les clichés....
C'est pas facile de défendre le vieux Johnny, surtout quand mes héros sont Daniel Darc, le velvet Underground et Nick Drake.... et que moi-même, je joue dans un groupe de rock intello complétement halluciné et Arty... mais je n'aime pas les lieux communs, ni la haine qu'on déverse sur le bonhomme...
Après mûre réflexion,je maintiens mes propos.... Johnny est le héros rock'n'roll ultime, le punk paradoxal, le chanteur hors norme, le people warholien par exellence, le plus pur puisque le plus bafoué,le décadent le plus authentique....bref, j'adore ce type.....parce qu'il n'est pas ce qu'on attend de lui.... ce n'est pas pour rien que Rotten s'appelle Johnny aussi...
65
Ok vonvox, tu l'adores ton Johnny mais.......tu dois bien lui trouver des ptits défauts quand même...?
66
Ouarf, Johnny le rebelle, on aura tout vu !!!!!
Johnny c'est la Cash machine, c'est pour mémère et pépère qui se la jouent rebelle ....
C'est de la musique de masse, et c'est pas du rock .

Ola !!!

67

Citation : Daniel Darc, le velvet Underground et Nick Drake.

Avec de telles bonnes références comment peut tu être sincérement fan de Johnny Hallyday :diable: , tu n'es pas crédible :langue: .

Citation : Rotten s'appelle Johnny aussi

Oui mais lui mais c'est un vrai punk na!

Cash s'appelle aussi Johnny et c'est trois fois plus rock que Johnny Hallyday

Citation : Johnny est le héros rock'n'roll ultime, le punk paradoxal, le chanteur hors norme, le people warholien par exellence, le plus pur puisque le plus bafoué,le décadent le plus authentique....

Si c'est ça un chanteur décadent, que dire de Jim Morisson, Igggy Pop, Mick Jagger et David Bowie :roll: :mdr:
68
....des défauts ?.... mais évidemment, il est même un agglomérat de défauts... mais qu'est-ce d'autre un artiste ?

...si je comprends bien, vous en êtes encore à musique de masse=pas rock pffff.... vous n'en êtes pas loin dans vos réflexions...

...c'est vrai que Mick Jagger n'aime pas le fric lui, il amasse pendant que Johnny dépense et vit à toute allure depuis ses débuts....
....Jim Morisson...Le poête maudit....tellement facile et tellement idiot comme attitude qu'il en est mort...
...Iggy Pop...mais il ne fait que ce que vous attendez de lui...mortel ennui...

Quant à mémère et pépère, ils ont eu 20 ans aussi et la rebellion à cette époque, ce devait être autre chose que maintenant.... des punk fils à papa et des rockeurs à la bonne franquette avec toute leur panoplie playstation...
Je n'aime pas non plus le racisme anti-vieux.... Johnny vient vraiment de la rue et beaucoup de ses...beaufs...fans....aussi.....facile de se moquer de ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir de l'éducation et d'être né le cul dans le beurre...

Pour moi, Johnny est aussi crédible que Lou Reed, Daniel Darc ou Kurt Cobain....vous manquez d'ouverture les gars....
69

Hors sujet :

Citation : beaufs...fans....aussi.....facile de se moquer de ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir de l'éducation et d'être né le cul dans le beurre...

Aucun rapport, la beauferie c'est une religion t'adhères ou t'hadères pas. Rien à voir avec la culture ou autre.

Mais bref le sujet tourne en rond, tu es convaincues que Jonnhy est le roi, on est tous des gens qui s'affirment pas et qui ne comprennent pas son message (aussi profond qu'on puisse l'interpréter), sa vie...

Enfin quoi au final j'men fous chacun son trip :8) .

Mais je t'ai trouvé insultant c'est tout ce que je voulais te dire.
70
Je suis vraiment pas fan de jonny mais quand je lis vonvox je me pose la question

Citation :
Aucun rapport, la beauferie c'est une religion t'adhères ou t'hadères pas. Rien à voir avec la culture ou autre.

ques qui faut pas entendre...c évidemment une question d'éducation!

Citation : Mais je t'ai trouvé insultant c'est tout ce que je voulais te dire.

lol il ta choqué dans ton fort intérieur...ben ya pas besoin d'aller trops loin avec toi

Jonny c'est un punk déguisé en amis des admirateur de tf1 et autre bousille,il est assez insaisissable finalement, inatendu et pourtant j 'aime pas trops sa zik mais je dit RESPECT