Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Johnny halliday?

  • 194 réponses
  • 44 participants
  • 31 936 vues
  • 36 followers
1 Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
2
Bonjour,

Tu entendras certains dire qu'il est tenor car il sort a quelques occasions la note figurant dans la classification des voix qui correspond au tenor. Toutefois, bien que n'etant pas pro, je montre beaucoup de retenu car il ne s'agit pas simplement d'attraper une note pour etre tenor, mais d'aisance, de capacité à tenir par exemple toutes les voyelles pour cette note ... bref je pense que Hallyday est plutot baryton comme la majorité des hommes
3

Citation : bref je pense que Hallyday est plutot baryton



:non: Johnny Hallyday est un ténor
4
Johnny ne chante plus les mecs... C'est soit du playback, soit une doublure voix en coulisses.

C'est fini pour lui... :bravo2: :8) :bravo:
5
Il est ténor ! sans doute possible selon ma prof et je partage son avis.

Il ne faut pas se fier à son timbre de voix parlée qui à mon avis s'est abaissé certainement à cause de la clope ...


Quand à dire qu'il est HS et qu'il ne fait que du playback, c'est du n'importe quoi, êtes-vous allé le voir en concert ?

C'est selon moi un monstre de technique et qui plus est il dure ! lui au moins, ce qui n'est pas une mince affaire.
6

Citation : Quand à dire qu'il est HS et qu'il ne fait que du playback, c'est du n'importe quoi, êtes-vous allé le voir en concert ?



Je l'ai vu en concert à Bercy en 2006, ben il ne fait pas de playback, c'est clair qu'il n'a pas la voix qu'il avait il y à 20 ans, mais il pourrait donner des leçons à bien des chanteurs de variété actuellement, c'est une sacré bête de scène, ce gars là à une voix incroyable!, je ne suis pas fan de lui, j'ai été le voir pour voir si ce qu'on m'avait dit (que c'était une bête de scène) , en effet c'est un très bon sur scène.

C'est clair qu'il à énormément de technique.
7

Hors sujet : Johnny a réellement une doublure en backstage (un black qui à exactement la même voix que lui), il ne peut plus chanter aujourd'hui... mais avec l'expérience il sait très bien faire du playback.

Les fans faudrait être stupide pour croire qu'il est encore capable de tenir un concert

8
Connaissez-vous à son âge, c'est à dire presque 65 ans quelqu'un qui a cette voix, cette puissance et cette présence scénique ?

Qui ose aujourd'hui se produire devant un parterre de plusieurs milliers de personnes ? avec peut être les Stones et encore ...
9
Ben ouais james brown
10

Citation : bref je pense que Hallyday est plutot baryton



Je crois qu'il est senior tendance sénile

J'attendais son disque "retour aux sources du blues" qu'il nous promet depuis des siècles, et voilà qu'il nous pond une bluette pour staracs

Moi aussi j'ai assisté à un concert au stade de Gerland il y a 3 ans, pour les mêmes raisons qu'Apericube (offert par un pote fan de J.)

Depuis le dernier concert de Moustaki, je n'ai jamais vu un concert aussi tranquillet, mis à part la débauche de lights, les écrans, les décors et la mamie qui était assise à côté de moi, je n'ai vu qu'une statue en pâte à sel au regard inhabité.

Bon, j'admets qu'au niveau vocal ça reste une performance, mais pour ce qui est de la bête de scène, je crois que le dernier grand panda qui vient de s'éteindre était plus énergique

Qu'il est un peu fatigué le jauni, dans son corps et dans sa tête. Ah que les pantoufles et les tiags c'est quand même pas le mariage idéal !