Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de Johnny halliday?

• 194 réponses
  • 44 participants
  • 32 270 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : ouai et après ...

La culture ou l'inculture

Parce que les français n'ont pas que des supers référence dans l'histoire de leur culture .

Après.....bein pas grand chose!

Quand j'évoque la culture, je parle de culture collective...après chacun jugera si elle se rapproche de sa culture individuelle ou pas...
52

Citation : Critiquez, critiquons....c'est là sa nourriture principale.... plus on le traîne dans la boue, plus il vous éclabousse de sa lumière et de sa légende....

Ce n'est pas un être divin , Hallyday, c'est juste un chanteur comme un autre, et qui est juste une légende que pour les fans extrèmistes dont tu es Vonvox

Citation : toujours la même bagarre depuis 50 ans

40 ans, il à commencé en 1968 :pong:
53

Citation : 40 ans, il à commencé en 1968

Ca la fout mal ca vonvox! :ptdr: :ptdr:
54
Non, il a commencé en 1959 (émission paris-cocktail, considéré comme son 'vrai' début)) ! Donc pas si faux les 50 ans (presque) !
55
Vous croyez que dans 20 ans on aura le même débat sur Céline Dion ?
J'ai hate d'y être :

Vonvox Junior: " Céline est une vrai Punk et c'est l'âme du rock&roll, du r'n'b et de l'electro, chante trop bien, c'est marié avec un vieux, à un garçon qu'elle déguise en fille. Elle a fait renaître Las Vegas bien avant les Experts,............"
56
Les shaggs sont des déesse Johnny n'est que leur prophète.
57

Citation : Non, il a commencé en 1959 (émission paris-cocktail, considéré comme son 'vrai' début)) !

Toutes mes excuses alors...
58
Johnny c'est le symbole ultime d'une culture, la culture bauf'

Voilà comment on manque de respect, n'est-ce pas vonvox.
59

Citation : Non, il a commencé en 1959

:boire:

Il a commmençé à enregistrer en 1960 , autant pour moi.
60

Citation : Johnny c'est le symbole ultime d'une culture, la culture bauf'

Clair !

Ce qui m'a toujours fait marrer, c'est les T-shirt avec les loups et/ou les aigles :rebel: !

Aller une p'tite (alerte)citation de johnny qui m'a bien fait rire pendant son paris dakar :

Citation : Tu te rends compte que si on n'avait pas perdu 1h15, on serait là depuis 1h15

Enorme :aime: