Que pensez vous de Johnny halliday?
- 194 réponses
- 44 participants
- 32 266 vues
- 36 followers
marco12201
Anonyme
Citation : Voilà un gars qui,quoi qu'on en pense,à incarner le rock en France
Noir Désir c'est du rock, Johnny Halyday c'est pas du rock c'est juste un chanteur de variété et c'est pas péjoratif, après ça fait 40 ans qu'il fait plein de styles différents, c'est toujours quand même de la variété
ptitmiche
crossroads
Citation : Noir Désir c'est du rock, Johnny Halyday c'est pas du rock
:philippemanoeuvre:
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
vonvox
J'ai beau adorer certains artistes, je ne leur taille pas des p**** pour autant.
Je vais rester correct avec toi alors s'il te plaît reste gentil.
C'est une certitude que Johnny (bien que ce soit le meilleur chanteur de la galaxie !) ne chante plus à toutes ces apparitions.
C'est une certitude que c'est un gars gentil mais qui n'est qu'un interprète incapable de parler correctement français même après toutes ces années.
C'est une certitude que c'est devenue un pure image de marque, qui n'est pas un motard, qui ne sait pas jouer de guitare, et qui prétend défendre du Rock & Roll en jouant sur scène.
C'est une certitude qu'il ne pense qu'au fric.
C'est une certitude que son exprit Rock & Roll le pousse à faire de la chirurgie esthétique pour rester jeune et interpréter des rôles dans des pubs que je ne me risquerais pas à qualifier.
Enfin c'est une certitude qu'il aurait du plutôt faire une carrière d'acteur car il est pas mauvais en mode western.
Maintenant mes posts sont peut être playback et je suis sûrement le plus gros gogol que la terre est jamais portée, mais sache une chose : pour moi johnny c'est la plus grosse arnaque que la France a pu connaître (à partir de ses 30 ans).
Johnnyallement votre.
Et bien, tu ferais mieux de leur tailler des pipes, cà te rendrait peut-être plus intelligent...
Je trouve que j'ai été beaucoup trop gentil avec toi...je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux...
Tes certitudes !....toi aussi, tu me fais rire sur ce coup-là.... Tu sors un ramassis de clichés récoltés un peu partout.... mais tu n'es pas le premier, ni le dernier....les insectes sont nombreux sur cette terre....
Mais c'est bel et bien Johnny qui chante à toutes ses apparitions.... Quant à la guitare,je l'ai déjà vu jouer de la guitare un peu à la manière de Steve Jones des Sex Pistols.... etc..... je ne vais pas développer parce que c'est simplement inutile...çà ne me dérange pas de te laisser avec tes certitudes de Gogol....pardon...Gros Gogol (c'est toi qui l'affirme...pas moi...) et puis même si Johnny est la plus grosse arnaque que la France a pu connaître....cà ne te rappelle rien cela ?... les sex pistols justement.... En fait, Johnny est VRAIMENT Rock'n'roll jusque dans la chirurgie esthétique, jusque dans les pubs minables et tout le reste parce qu'il n'est pas conforme à tes idées bien plan-plan de ce que c'est le rock.... Johnny est le dernier punk, l'ultime sursaut de l'esprit rock'n'roll dans toute sa splendeur et sa démesure... mais je crois que tu ne peux pas comprendre.... tu es abruti par ton savoir.... tu es surtout dissipé parce qu'il est plus politiquement correct dans le milieu "branchouillard" du rock de penser que Johnny c'est nul... Même pas cap' de penser en toute liberté....
Grans
j'en pense vraiment rien que dire, une vedette française qui rempli les stades mais sinon du point de vue musicale c'est le néant.
Mannnu
Mannnu
Charles Bunk
Citation : Et bien, tu ferais mieux de leur tailler des pipes, cà te rendrait peut-être plus intelligent...
Je trouve que j'ai été beaucoup trop gentil avec toi...je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux...
...les insectes sont nombreux sur cette terre....
Mais c'est bel et bien Johnny qui chante à toutes ses apparitions....
Quant à la guitare,je l'ai déjà vu jouer de la guitare un peu à la manière de Steve Jones des Sex Pistols....
çà ne me dérange pas de te laisser avec tes certitudes de Gogol....pardon...Gros Gogol (c'est toi qui l'affirme...pas moi...)
En fait, Johnny est VRAIMENT Rock'n'roll jusque dans la chirurgie esthétique, jusque dans les pubs minables et tout le reste parce qu'il n'est pas conforme à tes idées bien plan-plan de ce que c'est le rock....
Johnny est le dernier punk, l'ultime sursaut de l'esprit rock'n'roll dans toute sa splendeur et sa démesure...
mais je crois que tu ne peux pas comprendre.... tu es abruti par ton savoir.... tu es surtout dissipé parce qu'il est plus politiquement correct dans le milieu "branchouillard" du rock de penser que Johnny c'est nul... Même pas cap' de penser en toute liberté....
Franchement, merci beaucoup, je crois que j'ai tiré le gros lot.
Tu rigoles là nan ?
Anonyme
Citation : bien que ce soit le meilleur chanteur de la galaxie !)
Non c'est moi
- < Liste des sujets
- Charte