Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter en anglais, ca fait Fonbou.

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 6 173 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Chanter en anglais, ca fait Fonbou.
Bonjour,

pourquoi plein de chanteurs français sur myspace essayent de chanter en Anglais alors que ça fait fonbou, (bouffon)?
J'ai une théorie la dessus:
A mon avis c'est parce que ils sont de piètres écrivains de chansons en Français , alors ils pensent que l'Anglais va leur donner un style.

En résumé, un Français qui chante Anglais n'intéresse et n'attire personne, mis à part les colibets des véritables Anglais qui se foutent royalement de notre gueule.

Vous voulez devenir un damné de la chanson, un mec que tout le monde ignore et qui ne sert à rien? très bien chantez en Anglais alors que que vous êtes Français.
Bye !
Heu je voulais dire , Au revoir
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est dommage on avait un peu élevé le débat :mrg:
72
T'as raison vous êtes bien élevé(e)s !

En attendant à mes gosses pour leur faire plaisir je leur ai mis un CD de chant de noël en français et ils m'ont fait un scandale pour avoir celui avec "jingles bells" !!

Dégouté je suis !

Va te casser le c.. à chanter en français maintenant hein !

Hors sujet : demain je vends mes gossses !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
73
Juste pour dire qu'il y a beaucoup plus de personnes parlant l'anglais que le français sur notre belle planète.

Donc prétendre que chanter en anglais permet de "se cacher" en se faisant comprendre le moins possible, c'est assez marrant.

Sans parler du pathos mièvre que ça met sur la chanson et le texte en général - qui devrait être forcément vecteur des émotions les plus intenses permettant d'amener l'artiste à communier avec le public sur ses sentiments les plus enfouis et secrets, la la la...

On en parlera aux connards qui ont écrit "Born to be alive", "Ça c'est vraiment toi" et des centaines d'autres classiques du genre tiens :mdr:
74

Citation : Juste pour dire qu'il y a beaucoup plus de personnes parlant l'anglais que le français sur notre belle planète.

Donc prétendre que chanter en anglais permet de "se cacher" en se faisant comprendre le moins possible, c'est assez marrant.



Pardonne moi j'avais oublier que tu vendais au state ^^
75

Citation : On en parlera au connards qui ont écrit "Born to be alive"



Dire que pour un musicien français qui veut devenir mondialement célèbre il faut être un connard. Moi qui croyait qu'il suffisait d'être un bouffon. :((( :(((
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
76

Citation : Pardonne moi j'avais oublier que tu vendais au state ^^



Quel rapport avec le fait de vendre ?

Et si jamais tu as envie de faire entendre ta musique à des étrangers, je vois pas ce qui t'empêche de créer un Myspace et partager ta musique en participant à des forums musicaux américains, anglais, australien, canadiens ou je-ne-sais-quel-autre-pays comme tu le fais ici sur AF.

A quoi ça sert de vivre dans un environnement quasi-mondialisé avec un outil aussi puissant qu'Internet si tu ne t'en sert pas ?
77
Pour moi,la musique commence par le respect de l'artiste qu'il décide de chanter en anglais,en portugais ou en chinois.
Le but c'est de s'épanouir, de faire passer des émotions dans sa création.

Ce n'est pas une critique mais ce débat ressemble plus a de la jalousie de la part de personne ne parlant que leur langue d'origine.
78
Entièrement d'accord.
79
I beg your pardon ?
80
Joyeux noël !

happy christmas !

Feliz navidad !

frohe Weihnachten !

buon natale !

Bon Nadal !

عيد ميلاد مجيد

聖誕快樂 !

:pong: :boire: :pong: :boire: :pong: :boire: :pong: :boire: :boire: :pong: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.