Sujet Essais Scream : des avis/conseils ;) ?

• 615 vues
1 Essais Scream : des avis/conseils ;) ?

Bonjour,

Je joint ci-joint un essai (trés court hein icon_wink.gif ) avec 2 micros ("Scream 1" avec un SM57 et le "Scream 2" avec un M-Audio NOVA, aucun anti-pop ou autres  icon_cool.gif)  de mon scream, 1 normal et un ou j'ai essayé un petit peu plus low, Je voudrais vos avis, vos conseils, etc...en faite déja je manque quand même de puissance quand je scream en groupe, et aussi on entends mes glaires  icon_confused.gif Si vous avez une solution ou aide pour y remédier ca serait génial  icon_bravo.gif Bon j'ai just rajouté la réverb et je trouve plus les fichiers sans, désolé icon_redface.gif Donc j'aimerais vos avis, conseils, et autres =D !

Scream 1 : http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/scream1mp3.html

Scream 2 : http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/scream2mp3.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) Merci  icon_aime.gif Enjoy !!! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 23:46:54 ]

ça me semble pas mal, si tu arrives à les sortir en Live et entourés de gratteux furieux tu tiendras un truc sympa pour les concerts.

A voir par contre côté volume ce que ça rend, mais le scream en général doit beaucoup au réglages micro et au mix voix / instru, faudra donc être au taquet pendant les balances.

Merci pour la réponse =D !

Et aussi donc merci du compliment ^^

Bah j'ai un peu amplifié, les preamps de la fast track pro sont pas top ^^"