Freddie Mercury
- 144 réponses
- 38 participants
- 36 590 vues
- 17 followers
Art19
comment décrireriez vous la voix de Freddie Mercury?
Vince_
Anonyme
du génie a l'état pur
je suis daccord avec No.. innuendo est un chef d'oeuvre, comment partir sur une plus belle note.
Dans le genre, Hendrix me fou bien les boules aussi, et Marvin Gaye.. alors celui la il aurait pu en apprendre a ces petits bran... qui se disent rois du RnB
Je ne sais pas si vous pensez comme moi.. mais je me dis que les GRANDS nous manque.. ne serais-ce que pour remetre les pendules a l'heure niveau talent.. et expliquer a ces petites **** qui sont stars avant d'être artistes, qui est le patron ici!
Art19
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
metalmessiah
Citation : ce sont les producteurs qui voyent en eux un max de tune en un minimum de tps,
Vu ce que ca leur rapporte a eux aussi (les artistes), ils ont pas l'air de s'en plaindre....
Art19
Vince_
Citation : mais je me dis que les GRANDS nous manque..
Justement, je me pose la question...
Qui a -il comme " GRANDS " de nos jours....? ( exit les jazzmen que je ne connais pas et qu'j'veux pas connaître pour l'instant...
( James brown, Tina turner, ... ??!!)
Sinon, concernant les chanteurs " dont c'est pas leur faute, c'est les producteurs qui leur donne de la merde à chanter "...Cet argument ne tient pas la route à mon sens....Si c'est des chansons d'merde, et que les " chanteurs " en question le ressentent comme tel, pourquoi accepter d'les chanter....?? Par pression d'la maison d'disque ??? change de maison d'disque...
metalmessiah
Mnoey money money .....
cecile1313
Si vous êtes intéressés, contactez moi sur mon mail:
cecile.francois13@free.fr
Anonyme
Hors sujet : 'Tain, Cécile, mets pas ton adresse e-mail comme ça !! les spams, tu connais ?
Art19
tout le monde chantait sur Love of my life c'etait magnifique
Roycool
Art19
Roger Taylor a chante ses chansons (radio gaga, i'm in love with my car) et these are the days of our lives... Pour radio gaga et These are the days of our lives il etait debout sur scene c'etait emouvant...
par contre j'etais un peu decu qu'ils ne jouent pas Under pressure et another one bites the dust..
il y a eu des hommages a Freddie (love of my life, ou Brian May a dit: "it's incredible..." (tout le monde chantait) "I can't believe you can sing all this... in english"), un grand ecran (pour tout Bohemian Rhapsody ils ont passe le live at wembley de 86 sauf la fin (so you think you can...)). Et sur these are the days of our lives on voyait le groupe avec des images en noir et blanc (l'epoque ou ils avaient tous les cheveux longs. Brian a oublie de se les couper depuis
Enfin on a eu droit au magnifique solo guitare (trop nul) de Brian...
Pierre13
Etant trop jeune dans les années 80 pour voir un concert avec Freddie Mercury, je tenais absolument à les voir au moins une fois dans ma vie et c'est fait.
Je me suis vraiment régalé.
Bien sûr, Freddie Mercury restera toujours Freddie Mercury avec son excellente voix.
Paul Rodgers a bien assuré.
Un bel hommage presque 15 ans après la mort de Freddie. Je trouve que c'est bien qu'ils fassent cette tournée. Ils ont tous la soixantaine et c'est peut être la dernière fois qu'ils font une tournée. ça permettra peut être aux plus jeunes de mieux connaitre ce groupe mythique.
caramiafreddie
.
en l'hommage du groupe QUEEN et de Freddie Mercury, le Groupe " COVER QUEEN (a tribute to Queen) sera en Concert en Region Parisienne le Samedi 9 Decembre 2006 au BILLARD CLUB J.V (1 av Léon Blum, 94700 Maison Alfort).
il y aura beaucoup de FANS !

chi mi dice
Art19
http://www.itsakindamagic.com
faîte moi réssuciter freddieeeeeeeeeeee
Anonyme
Attention j'adore queen avec Freddie Mercury, ce chanteur avait tout, le talent , le charisme ect
IL y à une mode nostalgique, qui tombe dans le commercial, d'où des concerts de reformation (who, queen, eurythmics)
Anaon
Anonyme
je dis simplement qu'il y à une vague de nostalgie, poussés par le marketing, avec compils, reformation, et albums pas toujours aussi bons que ceux produit avant,
J'ai écouté le dernier album des who qui vient de sortir, ils auraient pu s'en dispenser, Roger Daltrey crie plus qu'il chante, et au niveau composition c'est Waterloo morne plaine
Art19
Citation : IL y à une mode nostalgique, qui tombe dans le commercial, d'où des concerts de reformation (who, queen, eurythmics)
oui c'est vrai mais ça répond à une certaine demande: les gens comme moi qui sont trop jeunes pour avoir vu Freddie en live et qui voudraient voir quelque chose de similaire
Pevets
Citation : Déjà quand j'entend queen et Paul Rodger vont faire un album de composition ensemble, même John Deacon n'a pas voulu aller dans cette galère, c'est dire
Il a toujours été à part ; sans doute le plus « sage ».
Art19
Pevets
Art19
- < Liste des sujets
- Charte