Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freddie Mercury

  • 144 réponses
  • 38 participants
  • 35 583 vues
  • 17 followers
1 Freddie Mercury
Salut;;

comment décrireriez vous la voix de Freddie Mercury?
2
Ouah la question!!

c'est de plus en plus dur sur af, on va bientot presenter ses diplomes à l'entrée!!



euh , une voix pas rock dans un immense groupe pop rock...
3
:mdr:
je trouve sa voix superbe, surtout le "for meeeeeeee" de "bohemian rhapsody" à la fin du passage "scaramouche, scaramouche...".

exacte il a plus une voix d'opéra je trouve. Mais je dirai plutôt:
une immense voix pas rock dans un grand groupe pop rock
4
Unique et inimitable
5

Citation : surtout le "for meeeeeeee" de "bohemian rhapsody"

de mémoire auditive, je dirait que dans le "for meeeeeeee" c'est Roger Taylor, le batteur qui le braille...
6
Toutafé :coucou:
La technique de chant de Mercury était typique des techniques de chant indien (d'inde), tout comme celle de Jeff Buckley. Maintenant pour expliquer en quoi ça consiste .... j'aimerai bien savoir ! :noidea: :?!:
7
Roger taylor

là, oui, quel chanteur sur "I'm In Love With My Car "
quel morceau, quel chant !
8
Je savais pas que roger taylor chantait aussi bien... il aurait plus du s'exprimer chez queen... mais c'est bizarre il avait l'air essouflé sur le dvd du live de queen à wembley (en même temps il jouait de la batterie comme un bourrin depuis 2 heures c'est vrai...)
9
Oui, c'est bien Taylor sur le "for me" :). Tout les membres de Queen ont chanté sur les albums.
Fred le gris>C'est vrais que Mercury est d'orignie indienne, mais j'avais pas fait le rapprochement avec le chat indien, tu tiens ça d'ou ?
10
Freddie Mercury est en effet très impressionnat en studio, mais en concert il m'a tjrs déçu :|

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.