Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix diphonik

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voix diphonik
Salut

Es-ce ke kelk1 partik ce genre de chant et peut me conseiller.

Merci d'avance


PapyLives
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste pour savoir ; une nana peut-elle se livrer à ce genre d'exercice, ou c'est une technique vocale réservé aux mecs.
12
N'importe quel truc qui possede des cordes vocales et une langues peux le faire ;).
13
Donc je suis un truc avec 2 cordes vocales et une langue... je peut essayer :P:
14
Au rique de paraitre HS, avez vous déja entendu en hip hop les mecs qui font tellement bien de l"human beat box" qu'ils arrivent à donner l'impression de recréer en même temps, par exemple un beat et un scratch avec leur organe...je sais pas comment il font, j'ai l'impression qu'ils intercallent tellement rapidement les notes des deux "voies" qu'ils donnent cette impresion de polyphonie...
désolé de polluer ce post où je suppute qu'il y a peu d'auditeurs de hip-hop, mais le sujet me semble interresant...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
15
Mais tu pollue rien du tout voyons, je trouve que tout est bon à dire quand ça reste dans le même trip.
ça m’intéresse la technique que tu cite. As-tu des références... à écouter ?
16
:clin:
faut que je fasse une petite recherche sur le ouèbe...
more info soon
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
17
Pour répondre à Piandru
Ecoute le dernier Bjork, ya un gars qui fait plein de truc bizarre en beat box!!!

PapyLives

Sinon, je commence à métriser le chant diphonique et c'est vraimnet cool, dans la voiture, mais surtout pour mon groupe d'electro, on sait pas si c'est un son ou du chant, trop top