Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix black & death : artistes préférés et techniques

  • 67 réponses
  • 34 participants
  • 10 017 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Voix black & death : artistes préférés et techniques
Bonjour.
Tout est dans le titre...
A savoir, profiter de ce topic comme lieux d'échange concernant vos chanteurs métal préférés, et vos conseils pour travailler une voix death / black.
Merci
2
Salut

a mon avis meilleur, chanteur death. Chris Barnes (Six feet under), je crois que c'est lui qui a la voix la plus grave sur le circuit death metal.
ensuite Glen Benton (Deicide) car il arrive a mélanger voix aigu et grave.
mais on peut aussi de parler de george "corpsegrinder" fisher (cannibal corpse). y'en a peut-etre d'autre, mais je ne les connais pas.

Conseil: prend des cours de chant

c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner, car meme si le style est brutal ces messieurs ont pris des cours de chant et savent maitriser leur voix car pour tenir aussi longtemps sur scene sans avoir extinction de voix ou se déchirer les cordes vocales.
car mis a part le chant ces messieurs utilise leur voix pour faire autre chose.

:D:
3

Citation : Chris Barnes (Six feet under),


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
4
Six feet c'est pluss grind que death hein....

moi c'est mikael akerfeldt d'opeth (voix death et black) et idem pour le chanteur de my dying bride..

ces deux là sont vraiment trop fort!
5
Damarus il faut que tu écoute le 1er album de six feet under (haunted), là tu vera ce que c'est du death metal a l'ancienne. car sur cet album tu peux voir que le guitariste c'est Allen west (obituary).

si tu veux du grind core il faut que tu écoute napalm death, tu vera la diffrence.

j'allais oublier une chose tres tres important, je mérite d'etre chatier , le groupe (obituary)
et son chanteur John Tardy, lui aussi il a une voix tres spécial car il mélange phrasé death et phrasé hardcore, pour s'en rendre compte il faut écouter " the end complete" et " back from the dead".

tout mes excuse aux fans d'Obituary
6

Citation : John Tardy (obituary)


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
comment j'ai pu ne pas y penser c'est tout simplement le meilleur chanteur death du monde avec phil anselmo (pantera, necrophagia) aussi mais la c'est un peu hors sujet non ?...

quoi que obituary c'est aussi le seul groupe de death qui fait du hardcore... :mdr:
7
Itnoh.sp tu as entièrement raison, obituary le seul groupe de death metal qui fait du hardcore :mdr:
8



ROC'N'ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :mdr: :aime:
(pour celles et ceux qui le savent pas se sont les gars d'obituary)
9
Chris Barnes :boire2:
Sinon en voix enorme tu as Mortician ou sinon faut vraiment taper dans du Grindcore : Last days of humanity ...
pour Obituary on a jamais fait mieux en death, que du bonheur...



And slowly we rot .... :twisted:
10
Glemm benton(ecouté le dernier vital remains) Sinon david vioncent qui a une voix tres profondes(domination!!!) et le grand mikael akerfeldt qui a aussi une magnifique voix claire.
le chanteur guitariste de vader dechire bien aussi.