Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Technique voix death ?

• 102 réponses
  • 35 participants
  • 11 139 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Technique voix death ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Ou sinon, à la true : on s'en branle des cours de chant, on n'est pas à la Starac, fume comme un porc, picole comme un trou et tant qu'à faire bouffe des lames de rasoir, tain Chris Barnes il a pas pris de cours de chant, bordel.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
72
Je serais quand même curieux d'entendre ce que ça donne ces voix death :?!: Quelqu'un aurait un sample à me mettre dans l'oreille ?

Merci.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

73
Ouai au concervatoire St.Anne Mont mis-sur-maille dans le 67...

Le meilleure truc pour avoir une bonne voix, c'est le lait au miel (en plus stroooop booon):humm: Je suis enroué depuis trois jours (brrr le coup de froid) J'arrive plus à dir eun mot.. (vive le clavier :bravo: )

Un chanteur (on dit comme ça!? chanteur!? realy!?) qui métrise achement bien, je schtroumpf, ben c'est celui de Samael...Comme sur le dernier Telepath :oo:
I like the boner!!!
74
JeanGus > tu veux écouter ce que c'est une voix death ?

Si oui, clique ici et écoute Sacrifice unto Sebek. Ça donne une bonne idée. :mrg:
75
OK c'est bon ! :mdr: Merci à diabolo777 pour tes 2 liens qui m'ont permis de savoir à quoi ça ressemble.

Y'en a une de 40 oz qui me rappelle un peu l'effet d'une TALK BOX.

C'est dingue ce truc ! A :beurk: ou pire ! à se faire sortir le trou du c.l :mdr:

P.S. : Sir Kouni avait raison "fume comme un porc, picole comme un trou et tant qu'à faire bouffe des lames de rasoir".

gratte grattounette.....

de la mizic

76
>Sir Kouni
Merci à toi aussi !

:mdr: :mdr: On dirait des ours en pleine saillie :mdr: :mdr: :mdr: ...... :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

77

Citation : On dirait des ours en pleine saillie

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Finalement la solution est simple : pour ton groupe de death tu recrutes un ours. Ça fait un peu désordre sur scène (et je parle même pas en studio), mais là t'as direct une pure voix death.
78

Hors sujet : Le problème avec le véritable ours, c'est qu'il n'aura cette belle voix que lorsqu'il va t'en:8O: :evil: Ah le salaud !!! J'ai pas l'intention de me laisser en:8O: par un ours moi ! :fache2:

gratte grattounette.....

de la mizic

79
Ah ben faut savoir ce qu'on veut. Des fois dans la vie, faut faire des sacrifices.
80
:ptdr: Du coup je me demande c'est qui qui va les faires les voix gutural!' l'ours ou.... Aïe
I like the boner!!!