Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi
Bonjours, je voudrai savoir si tout le monde peut apprendre à chanter car je me suis découvert cette passion récemment mais je ne sais oas chanter, je pe apprendre ou il fo avoir une belle voix à la base ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué ben merci du conseil
12
On a pas une voix de merde....

On a sa voix.

Certains l'aimeront, d'autres la détesteront...

Ne t'occupe pas de savoir si ta voix est plaisante ou pas , essaye de chanter juste et bien.

Tu peux etre autodidacte ou prendre des cours.

Voit avec tes possibilités.
Metal Messiah
13
Salut keitaro,
étant donné que je suis jeune(j'incinue pas que les autres st vieux :mdr: )' je comprend ce que tu resent. j'ai 18 ans je chante depuis tout petit donc j'ai pas trop ton probleme, mais ce qu'il faut que tu sache c'est que ça viendra avec le temps! travaille beaucoup, c'est le plus important, à 16ans ma voix n'étais pas encore fixe, même encore aujourd'hui elle continue à évoluer j'ai beaucoup apris grace à d'autres chanteurs!
n'ai pas peur lance toi, chante devans des gens, ta famille par exemple (ils te critiquerons moins que tes amis surtout si tu trouve que ta voix est moche :mdr: )
enfin voila jte souhaite bonne chance et si jamais t'as besoins d'aide dit le moi
ciaooo :clin:
14
Merci beaucoup basketman95100 ,une question encore, tu doit connaître mieux que moi , tu entend quand les chanteurs reste longtemps à émettre un son, leur voix tremble, enfin c'est pas le mot exact mais j'arrive pa très bien à expliquer ben voila pour faire ca c'est naturel ou forcé ?
15
Le vibrato ça s'appelle !

Forcé : avec la gorge
Naturel : avec le ventre.
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
16
Oué ok bon j'ai plus qu'à prendre des cours de chant , merci à tous :clin: